Discussion: Inscription PVT

  1. #1
    Avatar de SandNYC
    Sandra 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Voila je vous raconte mon interrogation...J'ai 32 ans, et j'ai très envie depuis plusieurs années de partir vivre une jolie aventure à l'étranger, je n'ai jamais vraiment franchi le pas, par peur sans doute, bref aujourd'hui je suis décidée!! J'hésitais entre l'Australie et le Canada, seulement l'Australie tarde a changer l'age du PVT. J'ai aussi en attente une chance sur 100000 de gagner la green card aux US (qui serait ma plus grande priorité....mais tout le monde sait que c'est peine perdue ou presque). Bref du coup je ne sais pas si je m'inscris pour les rondes d'invitation et le tirage au sort canadien ou si j'attends quelques semaines encore pour l'Australie.
    Ma principale interrogation est de savoir s'il n'est pas trop tard justement pour s'inscrire pour le PVT au Canada? je n'arrive pas trop a comprendre de quand à quand court l'inscription?
    Pouvez vous m'éclairer?
    Merci beaucoup à tous

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Avant tout n'hésite pas à lire toutes les ressources à ta disposition notamment ici et surtout sur le site des autorités canadiennes.
    Pour commencer, je t'invite à lire ceci qui :

    -->> Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Ensuite tu pourras entamer ta demande grâce à ce tutoriel :

    -->> https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/


    Comme tu le vois, tu as une infinité de possibilité qui te permettent de trouver l'information dont tu as besoin sur pvtistes.net car il est riche en ressources. C'est pourquoi, je t'invite à user de la fonction recherche pour tes prochaines questions. Elle est très pratique et très efficace étant donné que de nombreux sujets ont été abordés au fil des années. Tu la trouveras juste à côté du bouton bon plan.

  3. #3
    Avatar de SandNYC
    Sandra 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, Merci pour ces liens je les ai effectivement lu, mais au final je n'étais pas sure de savoir si m'inscrire maintenant était encore valable ou non. mais je n'avais pas lu le lien du bilan
    Merci en tout cas