Bonsoir à tous,
Je suis désolée de revenir (encore et toujours!) avec des questions mais je m'en pose 1 000 à la minute et j'ai peur que ma santé mentale en pâtisse!!
Du coup j'ai essayé de mettre de l'ordre dans mes questions et je vais essayer de faire rapide.. :
- Dans mon espace sur le CIC il n'est pas indiqué qu'ils me demandaient des examens médicaux complémentaires, et rien n'a changé, je n'ai donc pas à déposer le formulaire IUM que m'a remis le doc?
- Il a rempli en ligne mes résultats complémentaires, mais ai je quelque chose à faire parce que j'ai un doute sur le fait que CIC soit informé de la mise à jour du dossier.. Car dans le mail que j'ai reçu de leur part, ils me disaient que j'avais 90 jours pour faire ces examens, mais nulle part n'était écrit la manière de leur répondre..
- Si jamais je voulais leur envoyé le formulaire IUM complet (après examens complémentaires), par quel biais faut il que je passe? Parce que le 1er formulaire de dépassement du délai de 8 semaines ne me parait pas le meilleur choix?..
Je suis vraiment confuse mais vous êtes quand même d'une super aide à chaque fois alors je préfère avoir votre retour avant de faire un truc inutile..
Voilà j'espère ne rien avoir oublié. Merci d'avance les pvtistes