super, c'est une bonne nouvelle plus qu'à préparer ton départ

Bon PVT.
bonsoir
Le stress est au plus haut et l'attente interminable...
- invitation reçue le 10 avril
- acceptée le 15 avril
- dossier et frais payés le 20 avril (accusé de réception de suite) et fourni la preuve du rdv le 12 mai pour une visite médicale
- le 27 avril demande de télecharger le doc remis par le médecin après visite médicale: délai jusqu'au 26 mai et du coup envoyé le 16 mai
- demande de mon médecin de faire un complément d'analyses le 19 mai, tout est ok et tout lui a été renvoyé le 23 mai. Normalement le médecin devrait avoir envoyé le dossier de mes exams médicaux le 24 mai à IRCC mais je n'arrive pas à le joindre que ce soit par mail ou tel...
bref voici ce qu'il y a sur mon compte
État de la demande |
En suspens |
Aide |
Examen de l'admissibilité |
Votre demande est en cours de traitement. La prochaine étape consiste à examiner votre admissibilité. |
Aide |
Examen des résultats médicaux |
Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous. |
Aide |
Examen des documents supplémentaires |
Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. |
Aide |
Décision finale |
Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. |
je sais que le délais est de 8 semaines mais à partir de quand ? des frais payés (20 avril)? du document téléversé suite à la visite médicale ( 16 mai) ou quand le médecin a fini d'envoyer les résultats médicaux ( 24 mai)
J'ouvre ma boite mail toutes les 5 mins et vais sur mon compte tous les 2 jours... c'est désespérant!!!!
merci pour vos réponses
bonne soirée