1. #1
    Avatar de Domiyavi
    Dominique 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je viens de décliner une invitation pour le jp car mon employeur n'a pas fait d'offre d'emploi je n'ai qu'une simple lettre d'embauche du coup je n'ai pu finaliser mon invitation.
    J'aimerais savoir si j'aurais droit a une autre invitation JP ou non et est ce que je suis potentiellement dans le bassin pour le PVT ( tirage au sort )
    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Domiyavi
    Décliné une invit jp.

    Bonjour
    Je viens de décliner une invitation pour le jp car mon employeur n'a pas fait d'offre d'emploi je n'ai qu'une simple lettre d'embauche du coup je n'ai pu finaliser mon invitation.
    J'aimerais savoir si j'aurais droit a une autre invitation JP ou non et est ce que je suis potentiellement dans le bassin pour le PVT ( tirage au sort )
    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Salut Dominique,

    Si tu as refusé ton invitation tu restes toujours dans le bassin du JP, donc oui tu pourras recevoir une autre invitation.
    Pour le PVT si tu n'es pas inscrit dans le bassin tu ne pourras pas être tiré au sort, si tu veux t'inscrire dans le bassin du PVT, il faut que tu retires ton profil actuel, et que tu en refasses un nouveau, tu as plus d'infos ici:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Par contre pour ton employeur, est-il au courant des démarches qu'il faut effectuer?
    Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net