Pour la formation en alternance, je tiens à la mettre dans cette rubrique puisque qu'elle a abouti sur mon dernier diplôme en date, mais peut être puis je la sortir de l'expérience professionnelle (ce qui est dommage car j'avais un rythmes plus souvent en entreprise qu'en cours). A voir ?
Alors je te conseille d'écrire "licence professionnelle en alternance". Ensuite, ils verront où tu as fait ton alternance dans la partie des expériences.
Ok, pour la formulation "été", je vais modifier ça. Concernant l'expérience agent de prod en 2007 et 2008, en fait, c'était seulement lors de mes vacances scolaires (toussaint, noel, ...) en supplément des cours, pendant ces deux années. je vais essayer de faire + claire ou peut être d'enlever la ligne puisque ce n'est pas des expériences très significatives (courte durée).
Je n'ai pas vu la mention indiquant que c'etait pendant les vacances scolaire. Peut être peux-tu simplement mettre "vacances scolaires 2007 et 2008". Sachant que dans ce cas ça inclue également l'été où tu as pas fait la même chose, donc pour que ça soit claire, peut être faudrait il que tu "découpe" également tes expériences durant l'été, à toi de voir ce qu'il te semble le mieux.
Tu as raison, mes expériences ne se superposent pas mais s’enchaînent, mais une expérience peut finir en cours de mois et la suivante commencer à peine quelques jours après, toujours le même mois. C'est de là que vient l'impression de superposition je pense.
Oui je comprend, dans ce cas si tu les as peut être faudrait il que tu mettes les jours. En fait, c'est surtout pour les expériences qui durent 1 ou 2 mois car ça permet à mon avis de mieux voir la durée de l'expérience. Donc principalement pour celles d'agent de production et d'employé commercial.