Discussion: demande PVT

  1. #1
    Avatar de Pendab
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello guys,

    J'ai comme projet de me rendre au Canada avant la fin d'année ( vers fin Octobre - Novembre) et j'envisage de faire une demande PVT.

    J'aimerai savoir le temps d'attente pour une demande, à votre avis ça fait un peu juste ou pas?

    Cheers!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Pendab
    ça fait un peu juste ou pas?
    Bonjour
    Alors, sachant que pour le PVT Canada il y a des tirages au sort et invitation, effectivement ça peut faire juste car tu ne sais pas pour le coup SI et quand tu recevras une invitation.
    Etant donné qu'il y a toujours plus de candidats que de places dans le quota, il y a toujours un grand nombre de déçus.

    Tu peux déjà commencer par la base : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Pendab
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Bonjour
    Alors, sachant que pour le PVT Canada il y a des tirages au sort et invitation, effectivement ça peut faire juste car tu ne sais pas pour le coup SI et quand tu recevras une invitation.
    Etant donné qu'il y a toujours plus de candidats que de places dans le quota, il y a toujours un grand nombre de déçus.

    Tu peux déjà commencer par la base : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Merci pour ta réponse Je vais quand meme tenter ma chance on verra bien

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Pendab
    Merci pour ta réponse Je vais quand meme tenter ma chance on verra bien
    Effectivement tu peux toujours, la saison 2017 n'est pas terminée.
    Dans ce cas, je te conseille de lire le tutoriel : Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net