1. #301

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    J'espère vu les quotats qui baisse de jours en jours! On y croit, on y croit!

  2. #302
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Des gens qui voient dans le futur

    Ca m'interesse ca m'interesse

    A toi qui vois dans le futur , une petite question , les hommes auront-il un jour la réponse à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier

    Ok je continue a sortir .. pas calmée moi depuis ce matin , cet après midi la chanson c'est : " je ne veux pas travailler ^^ "

  3. #303

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Rien à voir avec le sujet... mais tu fais quoi dans la vie Mayura??? Car je te trouves bien distraite depuis ce matin mdrrrrrrrrrr...je te vois sur tous les sujets lol
    Clarinette

  4. #304
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Banquiere pourquoi ???

    mais euh

  5. #305
    Avatar de Fée Liloa
    Marlène 42 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Dossier posté le 22/11 sans chronopost et sans accusé. Je flippe à mort...

  6. #306
    Anonyme
    J'ai envoyé mon dossier le 28/11 et vu le nombre de PVT qu'il reste, je commence un peu bcp à flipper... :triste:

  7. #307
    Avatar de rouquin
    jerome 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Moi, j'ai envoyé mon dossier samedi dernier (1/12) avec accusé. j'espère évidemment être dans les quotas malgré le retard... y'a plus qu'a attendre

  8. #308

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de mayura45
    A toi qui vois dans le futur , une petite question , les hommes auront-il un jour la réponse à savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier
    Pas besoin de voir dans le futur... De nombreux scientifiques se sont penchés sur ce problème et affirme que l'oeuf est arrivé avant la poule

    La preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l'%C5%93uf_et_de_la_poule#R.C3.A9ponses_des_cr.C3.A9ationnistes

    Mais de toute façon, là n'est pas le propos de cette discussion

  9. #309

    Messages
    56
    Likes reçus
    2
    Je souhaite à tout le monde de l'avoir moi, j'ai vu qu'ils avaient reçu ma demande de pvt le 13/11

    j'espere ETRE DANS LES QUOTAS

    D'apres mes calculs ils traitent environ 87 dossiers par jour mais reste a savoir combien ils en ont deja reçu.....

    J'ai appelé l'ambassade sachant deja la réponse eh eh
    ils n'ont pas voulu me communiquer le nombre de dossiers qu'ils avaient deja reçus lol mais bientot on sera tous fixer.

  10. #310

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je viens d'envoyer aujurd'hui mon dossier en chronopost, ils devraient le receevoir demain...évidemment comme tout le monde, en espérant être dans les quotas, même si c'est tardif...
    Par contre, le virement a été fait sans mon nom et prénom...et c'est pas faute de l'avoir dit 15 fois au guichetier...les boules...du coup sur le récépissé, ils l'ont rajouté avec leur cachet...donc un peu peur que ce ne soit pas recevable...et bien entendu le virement ne pouvait pas être annulé! J'adore...et je stresse comme everybody

  11. #311

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bojour à tous,

    J' ai envoyé mon dossier le 12 nowembre en recommandé, toujourspas de réponse... je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul, je commendcais reelement a paniquer. J' espere que tout le monde sera accépté, je vous tient au courant!

  12. #312

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    J'ai une question... j'ai un billet aller pour montréal mais pas de de billet de retour. est ce qu'il faut que j'ai un billet retour pour prouver à la douane que je rentrerai en france à la fin de mon PVT ou je peux l'acheter plutard au canada ?

  13. #313

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Message de Xiaotun
    J'ai une question... j'ai un billet aller pour montréal mais pas de de billet de retour. est ce qu'il faut que j'ai un billet retour pour prouver à la douane que je rentrerai en france à la fin de mon PVT ou je peux l'acheter plutard au canada ?
    Très bonne question. la réponse m'intéresse aussi.

  14. #314

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    moi on m'a rien demandé à la douane...

  15. #315

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Non pas besoin, j'ai lu ça quelque part sur ce site, il n'y a pas besoin de billet de retour pour la douane, le PVT suffit.

  16. #316

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    merci Ange !

  17. #317
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    pvt envoyé le 21/11, reçu le 23/11 d'après le site de La Poste ...

    par contre je n'ai toujours pas reçu mon accusé de reception ... le stress ...

    j'imagine le dossier sur une pile de pvt en attente d'etre traité et d'arriver 773 ème ...arg

  18. #318
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    salut,

    le stress monte... j'ai envoyé ma demande jeudi 29 novembre...j'espère faire partie des 772 places restantes !!! aaaaaa quel stress mes amis.
    allez courage à tous

  19. #319

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis moi aussi en panique tous les jours, consultant chaque nouveau message, mais je pense sincérement que ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 20 novembre n'ont vraiment rien n'a craindre, donc svp arrêter de nous faire stresser comme des malades (je ne vous en veux pas car pour ma part j'ai envoyé les papiers en cronopost jeudi 29 novembre.

    Est-ce que par hasard il y a quelqu'un qui a été à l'ambassade pour avoir des échos sur les quotas et comment ils s'y prenaient pour faire ces statistiques de mmmmm ?

    Courage à tous

  20. #320
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bon alors je radote un peu mais comme tout le monde ne semble pas rassuré : si vous avez envoyé votre demande plus de 2 jours avant le jour où le compteur pointe zéro, c'est bon (et ce jour là n'est pas arrivé).
    L'année dernière, j'ai envoyé ma demande de stage qund il n'est restait plus que 200 (sur 3000), un jour avant l'épuisement des quotas, et je l'ai eu !

Page 16 sur 18 ... 6 14 15 16 17 18