Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    pour ma part, ils me l'ont fait tout de suite.

    sinon je ne vois pas comment ils ont pu vous délivrer un justificatif de virement si l'opération n'a pas été effectué...

  2. #262
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Je viens de penser à un truc, vu que ma banque est régional.... et que je n'étais pas chez moi, j'ai appelé le banquier qui m'a fait le virement (je lui ai faxé un ordre de virement écrit...) et il m'a faxé le justificatif à mon école dans l'heure qui suivait mon appel.... (je ne voulais pas faire 500 Km pour un virement....)
    Cependant toutes les informations demandés par l'ambassade y sont et le virement a été débité de mon compte
    Mais jr crois qu'il demandait l'original du justificatif....... alors que je leur ai envoyé le fax que ma banque m'a envoyé.......
    J'éspère que mon dossier ne va pas ètre rejeté pour sa.....
    Là j'ai un coup de stresse.......

  3. #263
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    J'ai supprimé le sondage sur les délais de réception du PVT pour qu'un nouveau post soit ouvert avec ce sondage lorsque les pvt arriveront, histoire que les infos ne se mélangent pas.

  4. #264

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    juste un p'tit rappel pour ceux qui partent des l'obtention de leur visa :
    pensez a faire "une révision" des dents, des yeux, des vaccins, etc .....
    Quitte à attendre, attendre utile ....

  5. #265

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    waoo! c'est pas bête ca...

  6. #266

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    et oui ca commence dentiste et opticien pour la famille a lalala ca occupe

  7. #267

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    bon chance

  8. #268

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    juste une question, il y a quelqu'un qui s'est fait retourné son dossier parce qu'il était incomplet ? Moi j'attend le mien, j'ai pas mis la feuille récapitulative

  9. #269

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    comme beaucoup, et on attend ....

  10. #270
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de marhyan
    juste une question, il y a quelqu'un qui s'est fait retourné son dossier parce qu'il était incomplet ? Moi j'attend le mien, j'ai pas mis la feuille récapitulative
    Ils ne te renverront pas ton dossier pour ça

  11. #271

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    C'est quand ils veulent ...

  12. #272
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    oyé oyé....
    Je viens juste de quitter la poste, ou je leur est confier ma joli enveloppe envoyer directement a Paris avec accusé de reception. Maintenant c'est le pire....
    ATTENDRE

  13. #273

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    merci d'essayer de me remonter le moral sylvain mais bon ce qui est fait, retour à la case départ, j'attend mon dossier sans rancune mais déçue tout de meme

  14. #274
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de marhyan
    merci d'essayer de me remonter le moral sylvain mais bon ce qui est fait, retour à la case départ, j'attend mon dossier sans rancune mais déçue tout de meme
    C'est juste que moi aussi j'ai fais comme toi. Je comptais leur envoyer par fax et l'ambassade m'a dit que ce n'était pas la peine. Du moment que tout les papiers utiles (je dis utile) pour l'obtention du PVT sont dans ton dossier, il n'y a aucun soucis à se faire.

  15. #275

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Mais oui Marie t'inquiete pas pour ca...cette feuille elle est autant pour nous que pour eux! ils te renverront pas ton dossier pour si peu...! du moment qu'il y a tous les documents vraiment importants pas soucis!
    bon courage!!!

  16. #276

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    merci les amis vous me rassurez un grand coup, je m'étais mise dans tous mes états la, d'habitude très peu expressive la je bondis lol

  17. #277
    Avatar de neoent
    nicolas 46 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    hello !!

    mon PVT est enfin parti en recommandé aujourd'hui par la poste (ENFIN!!!!)
    maintenant reste plus qu'a attendre l'AR et wait and see
    ohhhh lala bientôt Vancouver

    c le pied

  18. #278
    Avatar de aussna
    HASNA 42 ans

    Location
    Kelowna, BC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé lundi 26, hier, de la poste du fin fond de la Sarthe; je rentre en phase de stress intense en attendant...vivement vivement la réponse!!!

    Bonne attente à tous!

  19. #279

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Pour info en réalité s'il manque des pièces au dossier ou s'il y a un problème, l'ambassade envoie un mail et ne renvoie pas le dossier directement à l'expéditeur.
    Et concernant les virements, l'ambassade traite les dossiers selon leur arrivée et non selon la date d'arrivée des virements.

    Oufs parce que ma banque a fait un ordre de virement pour le 05/12 au lieu du 05/11!! Ils m'ont dit que mon dossier avait déjà été traité mais qu'ils attendent de toute façon le virement pour finalier les dossiers.

  20. #280

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    moi ce qui m'inquiete c'est que j'ai envoyé mon dossier le 19 avec AR. et j'ai toujours pas reçu l'AR ... :triste:

Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...