Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 18 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de senoritamama
    marielle 38 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    58 dossiers envoyés pour 98 posts, cherchez l'erreur! :aie:
    Et bien entre les messages qui se poste par inadvertance apres une pression intempestive de la touche "enter" (ce qui entraine inevitablement un message bis mais en entier cette fois) et les messages qui, (comme celui que vous etes entrain de lire) n'est pas une reponse direct au sondage...ceci explique cela! lol
    Merci denisd pour ton devouement...voila un homme un vrai

  2. #102
    Avatar de Fanjag
    Audrey 38 ans

    Location
    La Tuque, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Le mien a été posté vendredi 9 novembre, maintenant l'attente est longue, c'est terrible !! Mais ils l'ont reçu le 12, c'est déjà ça de pris !!

  3. #103

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Vous pouvez en rajouter 2 de plus (moi et un pote) envoyés le 02/11 en Recommandé A.R également.

    1 message pour 2 dossiers, je fais des efforts pour ré-équilibrer la balance !!

  4. #104
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Vous pouvez rajouter aussi 1 dossier, j'ai envoyé le mien le 06/11 et pareil, sur internet ils disent qu'ils l'ont reçu le 07, mais pas d'accusé de réception dans ma boite aux lettres... Le stress monte du coup!!!
    Courage à tous!!!

  5. #105

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Et un de plus depuis le 12/11 . Pour patienter préparons la liste de Noël !! Bon courage a vous tous !!

  6. #106
    Avatar de titeaude
    aude 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !!!

    J'ai envoyé le dossier lundi 11/11 avec A/R,
    maintenant il ne reste plus qu'a attendre
    Bonne chance à toutes et à tous

  7. #107

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait pourquoi on a pas encore reçu l'accusé de réception ??
    Ca va faire 2 semaines bientôt ...

  8. #108

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Envoyé aujourd'hui, j'espère que ça n'est pas déjà trop tard...

  9. #109
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Wally
    Envoyé aujourd'hui, j'espère que ça n'est pas déjà trop tard...
    Oula si !! Je suis désolé pour toi !!





    Mais non, bien sur que non ce n'est pas trop tard

  10. #110
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Pour l'accusé de réception moi aussi ça m'inquiétais car ça fesait une semaine et toujours rien alors qu'on m'avait dit que c'était en général 4 jours après l'envoi. Je suis donc allé demandé à la Poste, et le type m'a dit (j'avais trop l'impression de la souler mais tant pis!) : oui c'est normal il y a pas mal de retard en ce moment, ça devrait arriver dans une huitaine de jours...
    Bon alors à suivre... mais je m'inquiète quand même!!

  11. #111

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    J'ai lu sur le forum que l'année dernière certains ont reçu leur PVT avant l'AR....cherchez l'erreur...vive la poste!

  12. #112

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    dossier envoyé hier

  13. #113
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Cela fait donc 66 dossiers envoyés (et encore un 113eme message qui ne compte pas )

  14. #114

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    petit coup de stress, il fallait envoyer le PVT en recommandé ? je veux dire ce n'est pas une obligation? rassurez-moi.
    je l'ai envoyé le 5/11 mais en courrier "normal", simplement je suis allée a la poste centrale a paris dans le 1er, pour peut-être aller plus vite.

  15. #115

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de lexia27
    petit coup de stress, il fallait envoyer le PVT en recommandé ? je veux dire ce n'est pas une obligation? rassurez-moi.
    je l'ai envoyé le 5/11 mais en courrier "normal", simplement je suis allée a la poste centrale a paris dans le 1er, pour peut-être aller plus vite.
    non ce n'est pas obligatoire de l'envoyer en recommandé (du moins pour les PVT 2007..), c'est juste la garantie pour ceux qui le font que le dossier a bien été réceptionné par l'ambassade

  16. #116

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    je viens juste de recevoir l'AR ce matin, j'ai envoyé le dossier le 2 novembre et le tampon indique une reception du 15 novembre!!!! en effet il doit y avoir du retard...

  17. #117
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Euh aurelie ca veux dire que pour ton dossier envoyé le 2 l'ambassade ne l'a recu que le 15 ???

    euh rassure moi pour le coup la parce que je l'ai egalement envoyé le 2 et que j ai pas encore d accusé ... si ils ont recus les dossiers le 15 pour les envoi le 2 on es pas pres d avoir les réponse donc

  18. #118

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Pour savoir ou en est votre courier il faut aller sur le site de la poste
    https://laposte.fr/csuivi
    Ensuite vous rentrez le numero qui est ecrit sur le papier que vous avez de l'envoi. Ecrit en haut a droite.
    Voila ce que j'ai pour le mien envoyé le 6 Novembre:
    Courrier n° 1AXXXXXXXXX (Lettre recommandée AR) : Distribué par PARIS (75008) le 07/11/2007.

    Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
    Pour le 15Nov je pense que c'est la date d'envoi du retour de l'accusé.

  19. #119
    Avatar de senoritamama
    marielle 38 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    hahaha ca y'est j'ai enfin l'accusé de reception pr un envoi du 2 novembre! Mais grace a cette merveille de technologie (le net) j'ai pu effectivement voir qu'ils ont eu mon dossier bien bien avant...

  20. #120

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je viens de recevoir l'accusé tamponé par la poste du 15 novembre.
    Mon dossier était parti le 2 novembre...

Page 6 sur 18 ... 4 5 6 7 8 16 ...