Miss Purple, j'ai juste imprimer le message d'info qui dis que toi, tu as bien payer tel montant pour tel compte, tel jour. En gros la confirmation juste apres avoir fait ton virement.
Merci
Choop pour l'info.
Glabiboulga, le SEPA (Single Euro Payments Area - Espace unique de paiement en euros) est un projet européen qui s'inscrit dans le prolongement du passage aux pièces et billets en euros. L'ambition est de créer une gamme unique de moyens de paiement en euros, commune à l'ensemble des pays européens. Grâce à ces nouveaux moyens de paiement européens, les consommateurs, les entreprises, les commerçants et les administrations peuvent effectuer des paiements dans les mêmes conditions partout dans l'espace européen, aussi facilement que dans leur pays)
sont de nouvelles normes bancaires mais EUROPEENNES.Tu l'as toi même mis dans ton texte.
Il y a des frais bancaires sur un virement lorsque tu effectues un virement à l'étranger par exemple France->Canada, où soit une ou les deux parties supportent la commission. Pour le virement à l'ambassade, si tu te déplaces à ta banque, le virement aura un coût ; si tu le fais par internet le coût est caché dans la somme que tu paies mensuellement mais aucun frais rajouté au virement effectué à un tiers.
Je ne sais pas si j'ai été super explicite..