1. #221
    Avatar de SylvanaM
    Sylvana 29 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    14
    Bonjour, après maintes réflexions je compte repartir au Quebec pour faire 1 an d'étude à partir de Janvier 2019, si je suis admise à l'université bien sûr. Sachant que je suis en cours d'envoie de mon dossier (acceptation de l'université puis en suite demande de CAQ et demande PE) savez-vous s'il est possible d'être présent au Canada pendant la préparation de préparation du dossier ? Je compte y aller en tant que touriste en octobre/novembre afin de voir l'université. Est-ce que je pourrai faire mes données biométriques sur Montréal par exemple ?

    Merci pour votre aide

  2. #222
    Avatar de AntoineBzH
    Antoine 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Oui, c'est à peu près ça... Donc il faut compter un peu plus de délais.
    Salut Marie,

    Bon il suffit que je me plaigne une fois sur les forums et hop j'ai eu une réponse. Seulement... 10 semaines après la demande, ils me demandent à présent un certificat de police de la Nouvelle Zélande... La misère, j'ai pas parlé Anglais depuis 3 ans et le site est évidemment tout en Anglais ! Est-ce que tu sais combien de temps j'ai pour leur envoyé le certificat ? Combien de temps ça prend de faire ce fameux certificat ? Et est-ce que c'est galère à faire ?
    Sérieux, je comprends que ça doit être surveillé mais ils devraient pouvoir avoir accès à tout ça. Là je sais même pas par où commencer.
    Merci de ta réponse, désolé de t'embêter, mais je vois que tu es admin alors j'en profite un peu .

  3. #223

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour,

    Canada Le défouloir pour EIC 2018 est ouvert ! - Page 3

    En posant vos questions au bon endroit, non seulement vous aurez plus de chances d'obtenir rapidement des réponses ciblées, mais les informatins, plutôt que de se retrouver noyées au milieu d'une toute autre discussion seront, elles ,bien accessibles à ceux qui en ont besoin comme vous.

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12