1. #1
    Avatar de theodewailly2018
    Théo 31 ans

    Location
    Tournai, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur le site afin de tenter d'obtenir ce fameux "PVT" pour moi partir en novembre 2018.

    Seulement, je ne trouve pas le lien ni le document à télécharger pour envoyer ma demande.

    Des gens pourraient m'aider ? Je ne sais pas dans quelle rubrique aller.

    Merci d'avance et bon après-midi!

    Théo

  2. #2
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    438
    Likes reçus
    314
    Bonjour Théo .
    Alors ici tu es sur un forum d'information autour du PVT et autres moyens pour s'expatrier notamment au Canada. Ce n'est PAS ICI même que tu feras ta demande. Le forum est là pour aider et informer les personnes dans leur démarches du mieux qu'on peut . C'est avant tout le bon endroit pour savoir comment et où faire sa demande et poser ses questions (avant d'avoir utiliser l'outil recherche, il y a un million de messages alors je présume que beaucoup de questions ont été déjà posées ). Je t'invite à te renseigner sur le PVT sur ces liens :

    la présentation du PVT : Canada Le Permis Vacances-Travail au Canada : présentation

    Comment on l'obtient ? En allant déjà lire le tutoriel :
    https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt-canada/139568-eic-tutoriel-jp-stage-coop-pvt-canada-2018-a.html

    Et pour cette session 2018,
    Canada PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ?


    Et le travail si tu veux avoir une projection : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net

    Et si tu as envie d'exprimer ta joie, tes pleurs, tes craintes, ou même raconter ta vie, tu peux le faire ici sur notre défouloir : Canada Le défouloir pour EIC 2018 est ouvert !

    Et sache que la sélection se fait par tirage au sort, alors si tu t'inscris prévois l'éventualité (je ne te le souhaites pas) que tu ne puisses pas obtenir de PVT cette année.
    Ps: je vois que tu résides en Belgique ? Prends bien note si tu es belges alors que le PVT dure un an (deux ans pour les français).

    Bienvenue sur le forum

  3. #3
    Avatar de Miko770
    Mike 39 ans

    Location
    Paris
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    .....