Bonjour Marie,
Merci à toi pour ta réactivité!
En effet le permis mobilité francophone pourrait convenir car ce sera en dehors du Québec. Et mon code est le 6211.
Ce qu'il se passe c'est que du côté de mon employeur je suis passé en C16 (mobilité francophone) et de mon côté lors de ma demande on m'a proposé le C21 (jeune pro).
Donc sais tu comment je peux redemander un permis sous le type de visa mobilité francophone? SVP
Encore merci.
Alors, tu peux le demander sous le JP ou sous Mobilité francophone. Mais les démarches ne sont pas les mêmes.
En fait, ton patron a fait une erreur lors du dépôt de l'offre d'emploi. Il n'aurait (pour ton JP) pas dû sélectionner Mobilité francophone, mais Expérience Internationale Canada (pour le permis Jeunes Professionnels).
SI tu veux faire une demande sous Mobilité francophone :
Tu peux le faire depuis ton compte en ligne, mais tu ne dois pas choisir "Expérience Internationale Canada". Tu dois indiquer que tu souhaites travailler au Canada, et indiquer ta province de destination, tout en précisant que tu as déjà une offre d'emploi d'un employeur au Canada.
N'hésite pas à lire ceci :
Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - pvtistes.net
Dans le formulaire de demande, il te sera demandé si tu as déjà présenté une demande, tu devras dire oui. Il te sera aussi demandé si tu as obtenu un refus (tu devras dire oui et simplement expliquer l'erreur). Enfin, si on te demande si tu as déjà fourni tes données biométriques, tu devras répondre OUI (vu que je suppose que tu les as déjà données.