- 04/04/19, 05:15 #41Bonjour à tous,
J'ai une question à poser concernant ce formulaire (que j'arrive à ouvrir!).
Pour le type de demande, que doit-on cocher? Travailleur? ou Autre (pour vacances-travail) ?
Merci !
-
- 04/04/19, 13:55 #42
-
- 04/04/19, 20:22 #43
- 05/04/19, 21:29 #44bonjour,
je ne trouve pas de "bouton" valider sur le document pour le signer électroniquement.
Es ce qu'on peut seulement le remplir, l'imprimer, le signer manuellement puis le scanner pour le télécharger?
- 05/04/19, 21:37 #45
- 05/04/19, 21:58 #46Bonjour Josselin,
Effectivement, tu dois l'imprimer pour pouvoir le signer. Ensuite tu le scannes pour le téléverser sur ton compte
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
-
- 23/05/19, 13:43 #47Bonjour !
Sur le document il est indiqué de remplir pour tous les membres de la famille. Y compris frère et soeur ?
Si oui, on le rajoute comment ?
Merci d'avance
(Au passage ,j'aurai d'autres questions assez diverses sur mon dossier, si quelqu'un a 5 min à me consacré en MP ça serai top ! Merci)
-
- 23/05/19, 16:56 #48
- 23/05/19, 17:21 #49Si un document te parle des frères et soeurs (sur le site des autorités), c'est parce que le formulaire sur les familles dépend de la nationalité du candidat.
S'ils te demandent de remplir le formulaire IMM5707, tu n'as pas à fournir d'informations sur les frères et soeurs (qui n'apparaissent pas sur le formulaire dans tous les cas). Pour les Français et les Belges, ils demandent justement le formulaire IMM5707.
Le formulaire imm5645, demandé à certains candidats (non français, non belges), lui demande des informations sur les frères et soeurs.
- 23/05/19, 18:41 #50
- 28/05/19, 13:11 #51Merci pour vos réponses
Une derniere questions : Dans la case profession je dois mettre quoi ? Je suis actuellement sans emploi, je devrai normalement commencé en Juillet mais je vais envoyé le dossier avant. Du coups je dois mettre "sans emploi" ou le boulot que je vais faire prochainement ?
C'est la meme galère lorsqu'ils demandent l'historique des anciens boulots sur les 10 dernieres années !
Ils ne proposent pas forcement les bon termes (comme Technicien de Maintenance, ou des missions d'interim) ni "formation".. Il y a du coup quelques trous entre chaque boulot que j'ai pu faire.. c'est grave ? :S
Merci d'avance encore une fois
- 30/05/19, 11:23 #52Bonjour, il me reste encore 10 jours à valider ma demande, dois-je compléter le formulaire de famille avec le 1er prénom ou tous les prénoms et nom de jeune fille de ma mère ?
Merci
- 04/06/19, 15:05 #53
- 04/06/19, 15:07 #54Bonjour Arnaud,
Il faut tous les mettre, tels qu'ils apparaissent sur son passeport : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
Fournissez vos nom(s) et prénom(s) tels qu'ils apparaissent sur votre passeport, en remplaçant les éventuels virgules ou points par une espace. Même si dans la vie courante, vous n'utilisez pas tous les prénoms qui figurent sur votre passeport, vous devez les inscrire sur ce formulaire. Pour les autorités canadiennes, votre identité correspond aux informations qui apparaissent sur votre passeport, et à rien d'autre.
- 09/06/19, 13:57 #55Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant ce formulaire, pour remplir la case "profession actuelle". Je suis actuellement officiellement en "recherche d'emploi", mais j'ai également un statut d'autoentrepreneur, pour réaliser de temps en temps des illustrations (ça ne me permet pas de gagner ma vie pour le moment). Je ne sais pas quelle définition privilégier, dois-je me déclarer plutôt comme "chômeuse" ou comme "illustratrice freelance" ? (ou les deux ?)
Merci pour vos avis
- 09/06/19, 15:03 #56Bonjour,
Je pense qu'il te faut faire coïncider les informations sur le formulaire imm5707 avec les périodes et statuts renseignés sur ton cv. Si sur ton CV pour la période la plus récente (celle qui va jusqu'à aujourd'hui) tu as noté "en recherche d'emploi", tu dois reprendre cette info dans le formulaire.
- 12/06/19, 00:52 #57Super source d'info ! (Merci à toi)
Personellement j'ai réussi à remplir le document etc.
Mais quand il s'agit d'y mettre ma signature ce n'est pas possible, de l'imprimer non plus ou de l'ouvrir sur mon mac directement non plus. Ils me disent que ce fichier est protégé (en vue du cadenas etc.) et je ne peux pas changer ces informations.
Merci d'avance pour les conseils.
Lison.
- 12/06/19, 16:23 #58
- 12/06/19, 23:33 #59
-
- 19/06/19, 03:42 #60
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.