- 20/06/19, 15:44 #61Bonjour Xavier,
Si tu n'as aucune ligne pour le téléverser, tu peux l'envoyer via le Formulaire Web d'IRCC
Tu sélectionnes ensuite :
- dites-nous en plus
- Oui
- Oui
- Canada - Centre de traitement des demandes
-
- 20/06/19, 22:56 #62
- 20/06/19, 23:31 #63
-
- 17/07/19, 16:33 #64je ne sais pas s il existe parmi nous des algériens qui peuvent m aider à compléter mon dossier de visa touriste au canada, des formulaires à remplir.
j ai besoin de votre aide!!!!
- 28/08/19, 01:04 #65Bonjour,
j'ai su télécharger le document mais lorsque je l'ouvre dans acrobat reader (ou même n’importe quel autre programme similaire) j'arrive à le remplir, mais par contre je n'arrive pas à le signer. Savez vous c'est quoi le problème et que dois-je faire?
merci~
- 28/08/19, 09:37 #66
- 28/08/19, 09:44 #67
- 28/08/19, 10:01 #68
- 28/08/19, 10:02 #69
- 28/08/19, 14:18 #70bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses.
pour finir je vais faire comme @marylouD .
Je l'ai repli en ligne et je l'ai imprimé ensuite scanné et rajouté dans mon dossier.
et je garde la copie au cas où!
merci!
-
- 21/01/20, 16:47 #71
- 21/01/20, 17:38 #72Bonjour à tous,
Je vais partir quelques mois au Canada pour faire un stage et je dois donc faire une demande de permis stage coop.
Mais j'ai plusieurs problèmes avec le formulaire IMM 5707 (renseignements sur la famille). J'arrive à l'ouvrir et à le compléter depuis Adobe Reader mais je ne peux pas l'imprimer pour le signer. J'ai ce message sur la feuille qui sort de l'imprimante :
"Please wait...If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document.
You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by visiting https://www.adobe.com/go/reader_download.
For more assistance with Adobe Reader visit https://www.adobe.com/go/acrreader.
Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and other countries."
Pourtant, j'ai bien la dernière version d'Adobe Reader pour Mac.
J'ai essayé d'exporter le PDF sous une autre forme (jpeg, docx) mais un message d'erreur s'affiche sur Adobe Reader pour me dire que je n'ai pas les droits car le fichier PDF est protégé par un mot de passe, donc je ne peux pas l'exporter autrement.
Et il m'est impossible de supprimer la protection du PDF dans les paramètres Adobe Reader.
J'ai aussi essayé de le signer directement depuis Adobe Reader mais lorsque je sélectionne "Remplir et signer" l'outil pour signer est grisé et je ne peux rien faire non plus.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait comment je peux faire pour l'imprimer ?
Merci d'avance,
Claire
- 21/01/20, 18:40 #73Hello Claire !
J'ai déplacé ton message ici.
C'est étrange, d'habitude les pvtistes ont de la difficulté à ouvrir le formulaire pas à l'imprimer
As-tu essayé via une autre imprimante / Ordinateur ? De ton travail / de ton école ?
Es-tu sûre d'avoir téléchargé le bon formulaire ? On te dit où exactement le trouver sur ce lien : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
- 21/01/20, 22:41 #74Bonjour,
Je viens d'avoir l'autorisation de déposer une demande de travail pour le Canada.
Ils demandent pour constituer le dossier de compléter le formulaire IMM5707 (renseignements sur la famille) mais impossible de le télécharger.
Un problème de la version d'Adobe Acrobat visiblement sauf que j'ai téléchargé la dernière version.
D'autres sont-ils dans ce cas? Si oui avez vous trouvé une solution?
Au mieux quelqu'un aurait-il le formulaire à me faire parvenir?
Merci d'avance et belle journée!
- 22/01/20, 12:55 #75Hello Claire,
Aucun souci si tu n'arrives pas à l'imprimer en fait : EIC on Twitter: "#LSV? La signature électronique que vous apposez lorsque vous présentez votre demande en ligne s'applique à tous les documents connexes. Il n'est pas nécessaire d'imprimer et de signer. https://t.co/xU3E2SOZgp... https://. Ils sera signé électroniquement quand tu soumettras ta demande. Ainsi, pas de prise de tête à ce niveau là.
-
- 22/01/20, 18:08 #76Hello KayLr69 !
J'ai déplacé ton message ici. N'hésite pas à faire quelques recherches avant de poster quoi que ce soit
C'est un problème fréquent chez les pvtistes, pas d'inquiétude à avoir avec ça ! Ici, on te dit comment faire pour que tu puisses réussir à l'ouvrir : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net !
J'espère que ça t'aidera
- 29/01/20, 18:50 #77Salut.
C’est très simple sur Google chrome tu vas dans les réglages ( les 3 petits points à la verticale==> paramètres==> dans la barre de recherche du tape « plug » tu cliques sur paramètres du site==> documents PDF==> et tu slides à droite sur « télécharger les fichiers pdf au lieu de les ouvrir automatiquement dans chrome ».
Et voilà
Le fichier sera téléchargé tu n’auras plus qu’à l’ouvrir et le remplir sur Adobe.
-
- 30/01/20, 01:08 #78Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le remplissage du formulaire pour le PVT pour le CANADA.
J'espère que je suis dans la bonne discussion. Dans le cas contraire, je m'excuse par avance. 😅
Alors voilà mon cas, je viens de recevoir l'invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience.
J'ai donc rempli via mon compte le formulaire. Le remplissage s'est fait correctement et je suis allée jusqu'au payement.
J'ai reçu une confirmation par courrier que ma demande a bien été reçue par l'immigration. Sauf que par maladresse, je me suis rendu compte plus tard que j'ai oublié d'envoyer le document sur le renseignement sur les familles (document de 2 pages sur Adobe). Sachant qu'à la place, j'ai envoyé une photocopie des passeports et pièces d'identité des parents.
Quels sont les recours pour rattraper cette erreur ?
Avec cette erreur, ai-je moins de chance de recevoir une réponse favorable de l'immigration.
Deuxièmement, je m'aperçois que le fichier est protégé par un mot de passe. N'ayant pas d'imprimante, je pensais le convertir en PDF pour ensuite l'imprimer dans une imprimerie. Quels sont les recours pour connaître le mot de passe si cela est possible ?
Je vous remercie d'avance. 😊
- 05/02/20, 14:45 #79Bonjour,
Question peut-être bête, après avoir galérer des heures pour accéder au formulaire IMM 5707 et l'avoir rempli via Adobe :
Je ne peux pas le signer numériquement, je l'ai donc imprimé, signé puis scanné mais je me retrouve avec 2 documents PDF puisque le document comprend 2 feuilles. Le site du gouvernement ne permet de télécharger qu'un seul document... Je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger les 2 documents si quelqu'un peut m'aider !
Merci !
- 05/02/20, 14:55 #80Bonjour Agathe,
Il n'y a pas de question bête. Par contre, ce qui aurait été malin c'est de consulter le document sur lequel toutes les étapes sont compilées, avec des explications claires et la présentation des façons de remplir la demande, les pièges à éviter, les trucs et astuces et infos à connaître pour ne pas se prendre la tête inutilement : le tutoriel!
Tu y aurais lu que tu n'étais pas obligée d'imprimer ce formulaire
Cf. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
ou si tu optais pour cette solution, comment fusionner tes deux pages scannées en une seule.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.