1. #161
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Pnloped
    Hello merci beaucoup, toutes tes infos m'aide beaucoup dans mes démarches !
    Actuellement j'ai juste un gros problème avec la signature électronique... Je ne comprend pas comment signer le formulaire, j'ai téléchargé acrobat (pour ouvrir le pdf) et rien, aucune possibilité de signer... Peux-tu m'aider ?
    Hello,

    La signature est numérique à la fin de la demande. Tu signes une fois pour tous les documents. Sinon, il faut imprimer le document le signer manuellement puis le téléverser.
    Tu trouveras le détail dans ce chapitre Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024 du tuto

  2. #162
    Avatar de thom62210
    thomas 31 ans

    Location
    Courchevel
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu pas mal de poste mais rien qui ne réponde complétement à ma question sur le formulaire imm5707.

    Mon père est décédé, donc dans l'adresse actuelle j'ai mis le pays, la ville et la date du décès. Quand on parle de la ville, c'est le lieu où il habitait ou la ville du décés ?

    Dans la partie profession j'ai mis décédé.

    Mais dans la partie état civile, que dois-je mettre ? Marié ? Sachant que j'ai mis veuve pour ma mère.

    Merci pour vos réponse en espérant ne pas faire un doublon.

    Bonne journée

  3. #163
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de thom62210
    Bonjour à tous,

    J'ai lu pas mal de poste mais rien qui ne réponde complétement à ma question sur le formulaire imm5707.

    Mon père est décédé, donc dans l'adresse actuelle j'ai mis le pays, la ville et la date du décès. Quand on parle de la ville, c'est le lieu où il habitait ou la ville du décés ?

    Dans la partie profession j'ai mis décédé.

    Mais dans la partie état civile, que dois-je mettre ? Marié ? Sachant que j'ai mis veuve pour ma mère.

    Merci pour vos réponse en espérant ne pas faire un doublon.

    Bonne journée
    Bonjour Thomas,

    Tu indiques la ville du décès.
    Dans État civil tu ne peux pas mettre décédé ?

  4. #164
    Avatar de KubraDur
    KUBRA 28 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de déposer ma demande de permis de travail. J'ai téléchargé le formulaire de renseignement sur la famille IMM5707, je l'ai rempli mais quand j'appuie sur valider, il ne se passe rien donc je n'ai pas les codes barres...
    Est-ce que l'un(e) de vous a déjà rencontré ce problème ?
    J'ai essayé avec un Mac, et Windows mais c'est pareil et j'ai la version la plus récente d'Adobe...
    J'ai testé tout ce qui est déjà conseillé sur le centre d'aide du site mais toujours rien.
    Vous me seriez d'une grande aide si vous avez une réponse à ce pb !!

  5. #165
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de KubraDur
    Bonjour,
    Je suis en train de déposer ma demande de permis de travail. J'ai téléchargé le formulaire de renseignement sur la famille IMM5707, je l'ai rempli mais quand j'appuie sur valider, il ne se passe rien donc je n'ai pas les codes barres...
    Est-ce que l'un(e) de vous a déjà rencontré ce problème ?
    J'ai essayé avec un Mac, et Windows mais c'est pareil et j'ai la version la plus récente d'Adobe...
    J'ai testé tout ce qui est déjà conseillé sur le centre d'aide du site mais toujours rien.
    Vous me seriez d'une grande aide si vous avez une réponse à ce pb !!
    Bonjour,

    Tu peux également imprimer le formulaire le remplir à la main, le signer, le scanner puis le téléverser, ça fonctionne aussi !

  6. #166
    Avatar de KubraDur
    KUBRA 28 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux également imprimer le formulaire le remplir à la main, le signer, le scanner puis le téléverser, ça fonctionne aussi !
    Merci pour ton retour! 🙏🏻
    J’ai rempli le formulaire sur le PDF pour que l’écriture soit plus lisible.. puis je l’ai imprimé signé et scanné. J’espère que ça sera valable…
    les codes barres c’est pour la signature alors c’est ça ?

  7. #167
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de KubraDur
    Merci pour ton retour! 🙏🏻
    J’ai rempli le formulaire sur le PDF pour que l’écriture soit plus lisible.. puis je l’ai imprimé signé et scanné. J’espère que ça sera valable…
    les codes barres c’est pour la signature alors c’est ça ?
    Non, ce n'est pas pour la signature c'est pour autre chose mais en fait je crois qu'il n'y a tout simplement pas de code-barre pour ce formulaire là en réalité. Tous les formulaires ne sont pas concernés par les code-barre et pour celui-ci je crois qu'il n'y en a pas.

  8. #168
    Avatar de leo49310
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai bien téléchargé le fichier et essayé de l'ouvrir avec adobe mais il m'est impossible de l'ouvrir avec adobe, cela m'affiche un message d'erreur.
    Que dois-je faire ?
    Merci

  9. #169
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de leo49310
    Bonjour,
    J'ai bien téléchargé le fichier et essayé de l'ouvrir avec adobe mais il m'est impossible de l'ouvrir avec adobe, cela m'affiche un message d'erreur.
    Que dois-je faire ?
    Merci
    Bonjour,

    Est-ce que tu as bien la dernière version d'adobe ?
    Tu peux suivre les différentes indications de cet article Ouvrir un formulaire PDF du Canada (IMM5707, IMM1295..)

Page 9 sur 9 ... 7 8 9