1. #1
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    bonsoir
    sur la documentations que vous mettez a lire pour nous informer j'ai voulu telecharger le CV canadien et le formulaire d'informations sur la famille mais rien ne s'ouvre et non plus sur le site de l’immigration canadienne pouvez vous me dire ou je peut les trouver merci

    ou peut être que c’est de la docs qui est accessible que une fois nous somme inviter a répondre ? je suis perdu !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Hello!

    Message de mamanetboubou
    bonsoir
    sur la documentations que vous mettez a lire pour nous informer j'ai voulu telecharger le CV canadien et le formulaire d'informations sur la famille mais rien ne s'ouvre et non plus sur le site de l’immigration canadienne pouvez vous me dire ou je peut les trouver merci

    ou peut être que c’est de la docs qui est accessible que une fois nous somme inviter a répondre ? je suis perdu !
    Tu peux suivre le modèle de CV pour la demande de PVT Canada que nous mettons en ligne sur cette page : Zoom sur le CV pour la demande de PVT Canada - pvtistes.net
    Concernant le formulaire de renseignements sur les familles (IMM5707) tu peux le retrouver et le télécharger à partir de ce lien : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Bonne soirée!

  3. #3
    Avatar de sweetas
    François 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hey,

    question annexe, il parle de formulaire en ligne, mais dans la section, je ne vois aucun lien de formulaire. Quelqu'un pour m'éclairer ?

    Merci