Discussion: Soumettre sa candidature PVT Canada
- 05/11/18, 00:09 #1Bonsoir tout le monde pardonnez-moi de vous déranger, mais j'avais une simple question en fait.
J'aimerais faire mon PVT Canada ce mois-ci des l'ouverture des bassins, mais j'aimerais savoir si justement avant l'ouverture, il faut un dossier complet ou juste répondre aux questions d'admissibilité?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
- 05/11/18, 06:21 #2Qu'appelles-tu un dossier complet? Il faut t'inscrire dans les bassins à l'ouverture mais tu devras fournir tous les docs si tu es tiré au sort et que tu veux obtenir ta lettre d'introduction
-
- 05/11/18, 11:20 #3Bonjour, il faut juste répondre aux questions, mais tout ce dont tu réponds, tu dois être en mesure de prouver une fois tiré au sort. Belle journée
-
- 05/11/18, 20:42 #4En fait en lisant bien les chapitres j'ai eu ma réponse donc qui dit la même chose que vous excusez-moi du dérangement
Oui justement en lisant les chapitres je me suis aperçu que c'est la même chose que ce que vous dites pardonnez-moi de vous avoir dérangé. Ah je suis pas du genre à tricher donc je vais être honnête dès le début quitte à le rater au moins ça sera fait correctement😁
-
- 05/11/18, 21:47 #5Je ne vois pas comment tu pourrais tricher avec leur système .
N'hésite pas à consulter ces deux liens :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
- 05/11/18, 21:49 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.