1. #1
    Avatar de Sebastien07
    Sebastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tout le monde pardonnez-moi de vous déranger, mais j'avais une simple question en fait.
    J'aimerais faire mon PVT Canada ce mois-ci des l'ouverture des bassins, mais j'aimerais savoir si justement avant l'ouverture, il faut un dossier complet ou juste répondre aux questions d'admissibilité?
    Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

  2. #2
    Avatar de Septimia
    Estelle 42 ans

    Location
    Paris
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Qu'appelles-tu un dossier complet? Il faut t'inscrire dans les bassins à l'ouverture mais tu devras fournir tous les docs si tu es tiré au sort et que tu veux obtenir ta lettre d'introduction


  3. #3
    Avatar de JulieD12
    Julie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Bonjour, il faut juste répondre aux questions, mais tout ce dont tu réponds, tu dois être en mesure de prouver une fois tiré au sort. Belle journée


  4. #4
    Avatar de Sebastien07
    Sebastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Septimia
    Qu'appelles-tu un dossier complet? Il faut t'inscrire dans les bassins à l'ouverture mais tu devras fournir tous les docs si tu es tiré au sort et que tu veux obtenir ta lettre d'introduction
    En fait en lisant bien les chapitres j'ai eu ma réponse donc qui dit la même chose que vous excusez-moi du dérangement

    Oui justement en lisant les chapitres je me suis aperçu que c'est la même chose que ce que vous dites pardonnez-moi de vous avoir dérangé. Ah je suis pas du genre à tricher donc je vais être honnête dès le début quitte à le rater au moins ça sera fait correctement😁


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Sebastien07
    Oui justement en lisant les chapitres je me suis aperçu que c'est la même chose que ce que vous dites pardonnez-moi de vous avoir dérangé. Ah je suis pas du genre à tricher donc je vais être honnête dès le début quitte à le rater au moins ça sera fait correctement😁
    Je ne vois pas comment tu pourrais tricher avec leur système .
    N'hésite pas à consulter ces deux liens :
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  6. #6
    Avatar de Sebastien07
    Sebastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Je ne vois pas comment tu pourrais tricher avec leur système .
    N'hésite pas à consulter ces deux liens :
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Je pense bien mais par là je voulais dire ne pas faire de fausse déclaration😁