J'apporte quelques précisions à mon problème.
A l'époque lors de ma demande après avoir reçu l'invitation j'avais inscrit seulement mon prénom.
Aucun souci puisque seulement celui la était inscrit sur mon passeport électronique.
Seulement depuis , j'ai changé de passeport, je suis passé sur un passeport biométrique et à la mairie on m'a obligé à inscrire mon deuxième prénom (que je n'utilise jamais).
Je me retrouve avec ma L.I et une photocopie de mon ancien passeport qui coïncide mais j'ai un prénom en plus sur mon nouveau passeport...
Je ne sais pas si c'est très claire. Si vous avez déjà eu des retours sur ce genre de situation ?
Salut Yoann,
Oui, c'est plutôt clair, merci pour ces précisions.
Dans ton cas, je te recommanderais quand même de contacter les équipes d'EIC pour leur faire part de cette particularité, pour être sûr qu'il n'y a pas de souci (il n'y en aura sûrement pas, mais autant les prévenir, juste par prudence).
À ton arrivée, c'est bien de leur signaler ce souci et leur présenter la copie des pages d'identification de ton ancien passeport et ton nouveau passeport aussi

.
Pour les contacter :
Formulaire Web d’IRCC
Puis tu sélectionnes les options suivantes :
- Clique sur "Dites-nous en plus"
- Sélectionne OUI
- Sélectionne OUI
- Sélectionne
Canada - Centre de traitement des demandes.
Clique sur Continuer avec le formulaire Web.
Dans "Type de demande présentée", tu choisiras Expérience Internationale Canada.
Tu devrais avoir moyen de joindre les copies de ton ancien passeport et de ton nouveau passeport dans un seul fichier après avoir complété les différents éléments.