Discussion: départ pour le Canada
- 25/11/18, 19:26 #1Bonsoir à tous,
Voilà, j’habite en France et je souhaiterais partir au Canada c’est mon plus grand rêve ! Et aussi parce que mon copain est las bas depuis début septembre !
Mes questions sont : Ou faire la demande de PVT ? Et y’a t-il un autre moyen que l’attente du PVT sachant que mon copain et déjà las bas et que j’aimerais le rejoindre au plus vite. Merci d’avance pour vos réponses ! Et bon dimanche à tous :-)
- 25/11/18, 19:34 #2Bonjour Justine, la demande de PVT se fait sur le site suivant : https://www.canada.ca/fr/immigration...anada/eic.html . Malheureusement la session 2019 n'est pas encore ouverte, mais tu trouveras toutes les infos que tu cherches et qui répondront à tes questions sur le site pvtiste . Pour ce qui est de l'attente, personnellement je ne peux pas répondre, mais la demande de pvt est un peu comme la loterie, ça peut se faire rapidement comme ça peut prendre du temps. Je croise les doigts pour toi en tout.
-
- 25/11/18, 19:38 #3Bonjour,
PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)
Le fait que ton copain y soit ne te sera d'aucun avantage puisque vous n'êtes visiblement ni mariés ni conjoints de fait (un an de vie commune ininterrompue).
Toutes les options possibles pour toi sont indiquées dans ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
- 25/11/18, 19:49 #4
- 25/11/18, 20:51 #5salut everybody! je viens de recevoir un message sur mon compte suite à une demande de visa et je me souviens plus du nom d'utilisateur? c'est notre mail ou nom de famille ? merciii
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.