Arnaud

Likes reçus
    1
    Bonjour a tous ! Voilà j'ai reçu comme vous le message pour l'ouverture du premier bassin pour le Canada, seulement savez vous a quelle heure cela ouvre ? C'est la première fois que je m'inscris au PVT et j'aimerais bien faire 😊. Merci beaucoup !

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de ArnaudA8
    Bonjour a tous ! Voilà j'ai reçu comme vous le message pour l'ouverture du premier bassin pour le Canada, seulement savez vous a quelle heure cela ouvre ? C'est la première fois que je m'inscris au PVT et j'aimerais bien faire 😊. Merci beaucoup !
    Salut Arnaud,

Les autorités n'ont pas communiqué d'heure d'ouverture pour le moment. Elles ont simplement indiqué que l'ouverture se ferait dans la matinée (la matinée au Canada !)

Ensuite, tu auras tout le temps de t'inscrire à l'ouverture. Il n'est pas question d'être le plus rapide puisque, pour le Canada, ça fonctionne au tirage au sort.

Pour l'instant, ils n'ont pas annoncé de tirage au sort, donc tu disposeras de plusieurs jours pour t'inscrire, si tu le souhaites.

Voici quelques liens qui pourraient t'aider :
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

Le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Le tuto version mini : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net

Arnaud

Likes reçus
    1
    Bonjour Marie !

Ah d'accord je pensais être plus chanceux en étant des plus rapides ahaha !

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes liens qui vont bien m'aider pour ma première inscription !

Bonne nuit ! 😊