Bonjour, petite question pratique, dois je me connecter sur mon profil tous les jours ??
À plusieurs reprises lorsque je me connecte sur mon compte, ça me dit " session expirée " je me connecte en moyenne toutes les semaines. Dois-je m'inquiéter ??
C'est la deuxième année que je demande un PVT et je n'ai toujours pas reçu d'invitation.
Merci
Salut Clémence,
Session expirée, ça veut juste dire que tu es restée "trop longtemps" sur une page de ton compte sans faire d'action et donc à un moment, tu es automatiquement déconnectée par mesure de sécurité.
Par exemple, si tu faisais une demande depuis un ordinateur dans un cybercafé, cette déconnexion automatique pourrait te protéger si tu oubliais de te déconnecter en fin de session.
Ensuite, se connecter au moins une fois tous les 7 jours suffit amplement.
Bonjour à tous,
Le tirage au sort a t il eu lieu?
Merci pour vos réponses
Gregory
Oui, il y a eu une première ronde officielle le 27 décembre, mais nous ignorons le nombre de personnes invitées car les autorités n'ont pas fait de mise à jour sur le sujet.
Bonjour!
Je suis actuellement en tour du monde et je postule pour le PVT 2019. Je souhaite aller au Canada après mon tour du monde durant lequel j'aurai fait au cumul environ 8 mois dans des pays où la visite médicale est demandée (5 mois depuis aout 2018 puis il y aura 3 mois à partir de juin 2019).
Ma question est : est-ce que je suis obligé de faire la visite médicale? Je pense que oui.
Merci
Salut Benoit,
Quelqu'un de notre équipe t'as répondu sur ton autre message.