Oui c pour ca...
Donc est ce que je dois encore cherche des emplois ? Pour faciliter mon délai
.....
Mais en general les candidats ils reçoivent quelque mois après ( 2 mois , 3 mois...) leur demande d invitation ?? Vous savez ou pas ..?
J ai essayé de trouver un recensement mais ce n est écrit nulle part
Pour une demande de PVT avoir une offre d'emploi ou pas n'a aucune incidence sur la probabilité d'être tirée au sort. Ce n'est pas un critère pour ce permis.
Continuer de chercher te permettra peut-être de trouver un employeur pour présenter une demande permis fermé (jp, permis fermé classique) donc ça t'ouvre plus de possibilités qu'attendre d'être peut-être tirée au sort un jour pour
le PVT.
Tu trouveras la présentation des différents permis dans ce dossier qui explique les avantages et inconvénients de chacun, les conditions à remplir, les obligations, frais, etc.
https://pvtistes.net/dossiers/partir...s-les-options/
Je le répète: c'est un tirage au sort ! Je ne peux pas te dire si tu vas être tirée au sort. Donc te donner un délai d'attente encore moins. C'est le hasard.
C'est un peu comme ceux qui jouent au loto tous les dimanches. Il y en a qui jouent depuis 40 ans et n'ont jamais gagné. D'autres ont rempli une grille, une fois dans leur vie, et coup de bol, au tirage c'est leur combinaison qui était gagnante du pactole.
C'est une question de chance, de probabilités, de hasard pas de durée d'attente.