1. #1
    Avatar de ConstanceF4
    Constance

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme certains j'avais fais la demande en novembre 2017 pour 2018. Malheureusement pour moi et heureusement pour d'autres, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée.
    Je souhaite retenter ma chance. Je risque de me faire taper sur les doigts, mais je prend à nouveau le risque, il y à t'il un tutau expliquant la démarche à suivre détaillée pour refaire une demande de PVT lorsque l'on à déjà un compte?

    Je garde les mêmes identifiants de ma CLé-GIC et après qu'elles sont les démarches?
    Merci d'avance pour votre compréhension !

    Enfin dernière question à deux euros, est-ce possible de faire plusieurs demande de PVT dans différentes Destinations ?
    Est-ce qu'ils s'échangent les réponses ? Oui oui j'avais prévenue, question à deux euros.

    MERCI.
    Constance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Hello Constance,
    Message de ConstanceF4
    Je garde les mêmes identifiants de ma CLé-GIC et après qu'elles sont les démarches?
    Merci d'avance pour votre compréhension !
    En fait tu dois juste te reconnecter à ton compte avec les mêmes identifiants et refaire la même démarche que l'année dernière, c'est-à-dire déposer ton profil dans le bassin pour le PVT Canada. Tu peux suivre Notre tutoriel EIC pour pouvoir refaire ta demande de PVT.

    Message de ConstanceF4
    Enfin dernière question à deux euros, est-ce possible de faire plusieurs demande de PVT dans différentes Destinations ?
    Est-ce qu'ils s'échangent les réponses ?
    Non . Les pays ne "s'échangent pas les réponses" tu peux tout à fait faire une demande de PVT dans plusieurs destinations.
    Je t'invite à lire ce message qui te permettra d'y voir plus clair.


  3. #3
    Avatar de ConstanceF4
    Constance

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci Pauline, tu as donc gagné 2 euros haha.
    Merci,
    Constance