Oui je l'ai soumis depuis mon compte:
- Ouvrez une session dans votre compte.
- Recherchez votre demande sous Voir mes demandes ou profils soumis.
- Dans la colonne Action, cliquez sur Vérifier l’état de ma demande et les messages.
- Au bas de la page, cliquez sur Voir ma demande présentée.
- Sous Documents justificatifs, vous trouverez :
- Nom du document : le document que nous demandons;
- Instructions : des renseignements supplémentaires sur le type de document et la façon de l’obtenir;
- Requis avant le : la date limite à laquelle le document doit nous être parvenu.
- Cliquez sur Téléverser le fichier pour joindre votre fichier.
- Assurez-vous que la colonne Détails contient le message Documents téléversés – pas soumis à IRCC.
- Cliquez sur Suivant.
- Révisez et validez les renseignements.
- Signez (inscrivez votre prénom et votre nom de famille).
- Cliquez sur Soumettre.
J'ai trouvé ça sur internet, et c'est exactement ça.
Bonjour,
C'est encore moi.
Je comprends bien mieux la situation, puisque j'ai indiqué en présentant ma demande de PVT que j'étais actuellement au Canada, ce qui est le cas. En revanche, je n'ai toujours pas reçu de demande de paiement des données biométriques. Comme expliqué dans un précédent message, je suis allée directement payer mes données biométriques via le formulaire Web. J'ai reçu la preuve de paiement par courriel.
J'aimerai désormais téléverser la preuve de paiement sur mon compte CléGC, mais aucune fenêtre ne s'ouvre dans mon compte. J'ai pourtant suivis à la lettre les indications de cette conversation, mais aucune fenêtre n'est activée..
J'ai écrit à l'immigration via leur plateforme pour mentionner mon problème et j'ai joint ma preuve de paiement des données biométriques.
Dois-je attendre maintenant? Je ne peux rien faire d'autre?
Merci encore pour votre aide.