Bonjour !
Si j'ai bien compris nous avons 10 jours pour validé la demande.... Je peux donc la valider au bout de 8jours si j'en est envie ?
Félicitations pour ton invitation ! Oui tu peux la valider sous 8 jours tant que tu ne dépasses pas le délai des 10 jours.
Ensuite nous allons devoir remplir des formulaires, emprunte biometrique..... Nous avons 20 jours me semble t il
Est ce que c'est suffisant 20 jours ?
Et pouvons nous commencer à remplir les formulaires avant de validé la demande car jessais de pousser le plus possible mon départ car je pars pas seul et l'autre personne n'est pas encore tiré au sort. Mais j'aimerai remplir les formulaires pour ne pas faire d'erreur car j'ai peur de manquer de temps
Oui tu as 20 jours pour soumettre ton dossier à partir du moment où tu acceptes ton invitation.
Concernant les données biométriques, tu recevras les instruction une fois que tu auras payé les frais et soumis ta demande donc tu n'as pas besoin de t'en occuper avant. Tu peux dès à présent t'informer sur les documents à remplir en t'aidant de
Notre tutoriel EIC, tout est expliqué dedans pour t'aider dans tes démarches