JADE 29 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour à tous
    Je viens d'être tiré au sors cette nuit
    Je suis trop trop heureuse
    Si j'ai bien compris nous avons 10 jours pour validé la demande.... Je peux donc la valider au bout de 8jours si j'en est envie ?
    Ensuite nous allons devoir remplir des formulaires, emprunte biometrique..... Nous avons 20 jours me semble t il
    Est ce que c'est suffisant 20 jours ?
    Et pouvons nous commencer à remplir les formulaires avant de validé la demande car jessais de pousser le plus possible mon départ car je pars pas seul et l'autre personne n'est pas encore tiré au sort. Mais j'aimerai remplir les formulaires pour ne pas faire d'erreur car j'ai peur de manquer de temps

Je vous remercie a tous et excellente journée
    Jade

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour !
    Message de banlier
    Si j'ai bien compris nous avons 10 jours pour validé la demande.... Je peux donc la valider au bout de 8jours si j'en est envie ?
    Félicitations pour ton invitation ! Oui tu peux la valider sous 8 jours tant que tu ne dépasses pas le délai des 10 jours.

Message de banlier
    Ensuite nous allons devoir remplir des formulaires, emprunte biometrique..... Nous avons 20 jours me semble t il
    Est ce que c'est suffisant 20 jours ?
    Et pouvons nous commencer à remplir les formulaires avant de validé la demande car jessais de pousser le plus possible mon départ car je pars pas seul et l'autre personne n'est pas encore tiré au sort. Mais j'aimerai remplir les formulaires pour ne pas faire d'erreur car j'ai peur de manquer de temps
    Oui tu as 20 jours pour soumettre ton dossier à partir du moment où tu acceptes ton invitation.
    Concernant les données biométriques, tu recevras les instruction une fois que tu auras payé les frais et soumis ta demande donc tu n'as pas besoin de t'en occuper avant. Tu peux dès à présent t'informer sur les documents à remplir en t'aidant de notre tutoriel EIC, tout est expliqué dedans pour t'aider dans tes démarches

JADE 29 ans

Likes reçus
    8
    Merci beaucoup pour tes réponses
    Aurais tu par hasard le lien du tutoriel qui peux m'aider
    Je ne peux donc pas commencer à remplir le formulaire ou avoir accès sans avoir donné ma réponse ?
    Je suis vraiment en panique des qu'il s'agit de faire des papiers administratifs c'est pour cela que j'aimerai my prendre en avance
    Puis je demander mon casier judiciaire déjà ?
    Merci merci en tout les cas
    Ce site est super génial sans ce site je serai vraiment en panique +++

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de banlier
    Je ne peux donc pas commencer à remplir le formulaire ou avoir accès sans avoir donné ma réponse ?
    Tu retrouves le formulaire dans ce chapitre du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    N'oublie pas de l'enregistrer sur ton ordinateur puis de l'ouvrir avec Adobe reader en dehors de ton navigateur internet.

Message de banlier
    Puis je demander mon casier judiciaire déjà ?
    Si tu n'as pas vécu dans un autre pays pendant plus de 6 mois et que tu n'as pas répondu "Oui" à la question relative aux antécédents criminels alors tu n'as pas besoin de demander de casier judiciaire.