Danae33
23/01/19, 23:30
3
0
Bonjour,
Mon mari et mois souhaitons effectuer une demande de Pvt mais nous nous posons une question...
Si 1 seul de nous deux est tiré au sort est ce que l'autre peut partir également simplement avec le statut de conjoint marié ?
Merci pour votre réponse !
Réponses
  1. EloseB4
    23/01/19, 23:56
    Salut ! Puisque vous êtes mariés, le conjoint du tiré au sort au PVT a le droit d'obtenir un permis de travail ouvert rattaché au PVT
  2. Danae33
    24/01/19, 00:08
    Merci bcp pour la réponse !
  3. Mat
    24/01/19, 01:14
    Message de EloseB4
    Salut ! Puisque vous êtes mariés, le conjoint du tiré au sort au PVT a le droit d'obtenir un permis de travail ouvert rattaché au PVT
    Attention, ce n'est pas aussi simple que ça et rien n'est automatique ! Si l'un de vous 2 a ka chance d'être tiré au sort, il faudra qu'il trouve un emploi qualifié au Canada pour pouvoir sponsoriser le conjoint.

Je t'invite à lire ces liens :
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Canada PVTiste en couple marié avec un seul PVT
  4. Danae33
    24/01/19, 11:21
    D'accord merci pour votre réponse
  5. EloseB4
    24/01/19, 13:37
    Message de Mat
    Attention, ce n'est pas aussi simple que ça et rien n'est automatique ! Si l'un de vous 2 a ka chance d'être tiré au sort, il faudra qu'il trouve un emploi qualifié au Canada pour pouvoir sponsoriser le conjoint.

Je t'invite à lire ces liens :
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Canada PVTiste en couple marié avec un seul PVT
    Oh ! Désolée pour ma réponse, je pensais que c'était comme pour le permis d'études. Nous on a fait ça et c'était super simple !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans