Je suis en statut visiteur. Je n'est donc jamais fait mes données bio. le PVT étant un permis fait de l'extérieur dans tout les cas, je veux dire, il considère qu'on le fait de l'extérieur quand même. On est obliger de les faire. Tout ceux dans mon cas on eu une demande de la part de IRCC de les payer et on ensuite due les faire. Sauf que ceux avant on eu leurs lettre d'instruction très rapidement. La on est au moins deux a ne rien avoir depuis le 1er Avril.
Je reprends :
Quand tu dis "Tout ceux dans mon cas on eu une demande de la part de IRCC de les payer et on ensuite due les faire", est-ce que tu l'a lu sur notre forum (et ça date d'il y a genre 2-3 ans) ou bien est-ce que tu en as parlé récemment avec des candidats au PVT dans ta situation ?
Je demande ça car il y a quelques années, c'était effectivement le cas (les pvtistes devaient fournir leurs données biométriques mais ils ne pouvaient pas le faire au Canada car il n'y avait pas encore de lieu de prélèvement), puis quand des lieux ont ouvert, les pvtistes pouvaient le faire, mais le Covid est arrivée, et on
pense que la dispense actuelle des données biométriques concerne également les candidats à EIC.