1. #1
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Je suis actuellement en train de remplir le document sur les renseignements de famille je le remplis viens PDF et je me demande si quelqu’un a un site ou un logiciel pour me dire comment je peux le signer électroniquement merci pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de mamanetboubou
    Je suis actuellement en train de remplir le document sur les renseignements de famille je le remplis viens PDF et je me demande si quelqu’un a un site ou un logiciel pour me dire comment je peux le signer électroniquement merci pour vos reponses
    Tu dois l'imprimer et le signer à la main puis le scanner.
    Lis bien le tutoriel, tout est indiqué : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    oui j'ai lu mais certains mon dit aussi que je pouvais faire comme cela et même si je signe et je le scanne comment je fait pour quil sois en un seul ficher a telecharger car quand je le scanne il est en deux partie si tu vois ce que je veut dire

  4. #4
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    je n'arrive pas combiner les deux pages ensemble pour former qu'un seul ficher sinon je met la deuxième page dans les documents optionnel ? sa pose probleme ?

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de mamanetboubou
    je n'arrive pas combiner les deux pages ensemble pour former qu'un seul ficher sinon je met la deuxième page dans les documents optionnel ? sa pose probleme ?
    Bonjour Shirley,

    Lis cette page du EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019 et suis les instructions qui y sont données (la page concerne les copies du passeport mais c'est pareil : il faut fusionner plusieurs pages en un seul document, soit avec un logiciel gratuit comme PDFcreator soit via un site qui te le fait en ligne).


  6. #6
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Cest bon C’était le logiciel de mon scan qui avait un souci problème réglé

  7. #7

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de mamanetboubou
    Cest bon C’était le logiciel de mon scan qui avait un souci problème réglé
    Si tu as réussi à obtenir ce qu'il faut avec, c'est bien.