- 11/02/19, 13:19 #1Bonjour,
J'ai manifestement du mal répondre précédemment à la question : "Avez vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?"
J'ai répondu oui alors que j'ai finis mes études il y a bien longtemps. Et que je suis enregistré dans la catégorie Vacance-Travail du PVT.
Dans le turoriel il est dis que ce n'est pas? grave si on a fais une erreur sur ces questions.
Mais est ce que je dois faire rectifier cela?
Si oui comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
- 11/02/19, 16:17 #2Bonjour,
As-tu reçu une invitation ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas modifier cette erreur mais tu pourras joindre à ta demande une lettre d'explication.
Si tu n'as pas été tiré au sort, tu peux retirer ta demande et la refaire sans cette erreur.
Tu peux t'aider du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- 11/02/19, 16:35 #3Oui j'ai reçu une invitation à présenter une demande.
J'indiquerai en explication l'erreur.
C'est juste que vu que que la boite de choix est grisé, je ne pouvais rien faire.
Merci
- 18/02/19, 18:47 #4Bonjour, j'ai fait la même erreur et je ne vois pas comment adresser la lettre d'explication... pourriez vous m'aider svp ?
- 19/02/19, 17:40 #5Bonjour,
Lorsque tu vas soumettre tes documents, tu peux joindre à ta demande une lettre d'explication dans les documents optionnels : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.