MatthieuM6
27/02/19, 11:51
12
0
Je n’arrive pas à ouvrir le lien imm5257B c’est les infos sur les pays où j’ai pu aller. Qqn peut m’aider.
j’ai un ordi (Mac) et ça ne fonctionne pas. J’ai envie de pleurer tellement . Help !!!
Réponses
  1. Sieham31100
    27/02/19, 11:54
    Salut
    On a eu du mal aussi avec mac ct impossible très compliqué il te faut adobe reader on est aller chez un informaticien qui nous l a ouvert directement on a rempli le formulaire là-bas
  2. EmmyA
    27/02/19, 12:16
    Matthieu,
    J'ai le fichier IMM5257B si tu veux je peux te l'envoyer
  3. Marie
    27/02/19, 12:52
    Message de MatthieuM6
    Je n’arrive pas à ouvrir le lien imm5257B c’est les infos sur les pays où j’ai pu aller. Qqn peut m’aider.
    j’ai un ordi (Mac) et ça ne fonctionne pas. J’ai envie de pleurer tellement . Help !!!
    Message de Sieham31100
    Salut
    On a eu du mal aussi avec mac ct impossible très compliqué il te faut adobe reader on est aller chez un informaticien qui nous l a ouvert directement on a rempli le formulaire là-bas
    Bonjour,

N'hésitez pas à lire cet article pour comprendre comment ouvrir les formulaires de l'immigration canadienne qui sont encodés (c'est pour ça que vous avez un message d'erreur) : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
    1
  4. alicevuillaume
    15/04/19, 23:23
    Message de EmmyA
    Matthieu,
    moi je veux bien stp
  5. CassandraH2
    20/04/19, 17:19
    Message de alicevuillaume
    moi je veux bien stp
    Bonjour, je dois renvoyer le formulaire IMM5257B et impossible de l’ouvrir, je dois le renvoyer avant le 22 soit lundi... quelqu’un qui pourrait me l’enVoyer? Svp
  6. Pauline
    22/04/19, 21:48
    Bonjour Cassandra,
    Message de CassandraH2
    Bonjour, je dois renvoyer le formulaire IMM5257B et impossible de l’ouvrir, je dois le renvoyer avant le 22 soit lundi... quelqu’un qui pourrait me l’enVoyer? Svp
    As-tu lu cet article pour ouvrir un fichier PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net ?
  7. AudreyL11
    13/06/19, 17:07
    Bonjour qui peut m envoyer le formulaire IMM5257B ? Merci
  8. Pauline
    13/06/19, 17:27
    Bonjour Audrey,
    Message de AudreyL11
    Bonjour qui peut m envoyer le formulaire IMM5257B ? Merci
    Tu 'arrives pas à l'ouvrir ? SI c'est le cas, regarde ce tutoriel : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
  9. EliasH2
    04/07/19, 19:13
    salut a tous est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment téléverser le formulaire IMM 5257B je ne vois aucun onglet d'ouvert sur le E service
  10. Pauline
    05/07/19, 16:45
    Bonjour Elias,
    Message de EliasH2
    salut a tous est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment téléverser le formulaire IMM 5257B je ne vois aucun onglet d'ouvert sur le E service
    Essaye de le téléverser en suivant les conseils de Marie dans ce message.
    Autrement il faudra que tu passes par le formulaire Web sur ton compte.
  11. BarbaraB7
    05/03/20, 15:02
    Message de EmmyA
    Matthieu,
    Bonjour Matthieu
    Aurais tu la gentillesse de m'envoyer aussi le document IMM5257B section 8. J'ai un Mac et impossible de l'ouvrir, merci
  12. Raphael
    05/03/20, 18:07
    Message de BarbaraB7
    Bonjour Matthieu
    Aurais tu la gentillesse de m'envoyer aussi le document IMM5257B section 8. J'ai un Mac et impossible de l'ouvrir, merci
    Hello Barbara !

Dans cet article, on te détaille comment ouvrir un PDF provenant du site de l'immigration canadienne : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

Si tu suis bien les indications, ça devrait normalement également fonctionner pour toi !
  13. ClaireO4
    12/03/20, 17:43
    Message de BarbaraB7
    Bonjour Matthieu
    Bonjour Barbara,
    peux tu me le transférer à ton tour stp je n’y arrive pas!!

Bonjour, peux tu me l’envoyer également stp car je suis dans une impasse, je ne peux pas avancer sur mon pvt... merci beaucoup
  14. Marie
    12/03/20, 18:06
    Message de ClaireO4
    Bonjour Barbara,
    peux tu me le transférer à ton tour stp je n’y arrive pas!!

Bonjour, peux tu me l’envoyer également stp car je suis dans une impasse, je ne peux pas avancer sur mon pvt... merci beaucoup
    Bonjour Claire,
    Même si elle te le transfère, tu auras sûrement le même problème pour l'ouvrir.

Je t'invite à lire cet article qui t'explique comment l'ouvrir : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

1. L'ouvrir sur un ordinateur
    2. L'enregistrer pour l'ouvrir EN DEHORS d'un navigateur Internet (ex : Chrome est le plus relou).
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans