Matthieu 36 ans

Likes reçus
    0
    Je n’arrive pas à ouvrir le lien imm5257B c’est les infos sur les pays où j’ai pu aller. Qqn peut m’aider.
    j’ai un ordi (Mac) et ça ne fonctionne pas. J’ai envie de pleurer tellement . Help !!!

37 ans

Likes reçus
    1
    Salut
    On a eu du mal aussi avec mac ct impossible très compliqué il te faut adobe reader on est aller chez un informaticien qui nous l a ouvert directement on a rempli le formulaire là-bas

Emmy 39 ans

Likes reçus
    9
    Matthieu,
    J'ai le fichier IMM5257B si tu veux je peux te l'envoyer

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de MatthieuM6
    Je n’arrive pas à ouvrir le lien imm5257B c’est les infos sur les pays où j’ai pu aller. Qqn peut m’aider.
    j’ai un ordi (Mac) et ça ne fonctionne pas. J’ai envie de pleurer tellement . Help !!!
    Message de Sieham31100
    Salut
    On a eu du mal aussi avec mac ct impossible très compliqué il te faut adobe reader on est aller chez un informaticien qui nous l a ouvert directement on a rempli le formulaire là-bas
    Bonjour,

N'hésitez pas à lire cet article pour comprendre comment ouvrir les formulaires de l'immigration canadienne qui sont encodés (c'est pour ça que vous avez un message d'erreur) : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

alice 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de EmmyA
    Matthieu,
    moi je veux bien stp

Cassandra

Likes reçus
    0
    Message de alicevuillaume
    moi je veux bien stp
    Bonjour, je dois renvoyer le formulaire IMM5257B et impossible de l’ouvrir, je dois le renvoyer avant le 22 soit lundi... quelqu’un qui pourrait me l’enVoyer? Svp

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Cassandra,
    Message de CassandraH2
    Bonjour, je dois renvoyer le formulaire IMM5257B et impossible de l’ouvrir, je dois le renvoyer avant le 22 soit lundi... quelqu’un qui pourrait me l’enVoyer? Svp
    As-tu lu cet article pour ouvrir un fichier PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net ?

Audrey 40 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour qui peut m envoyer le formulaire IMM5257B ? Merci

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Audrey,
    Message de AudreyL11
    Bonjour qui peut m envoyer le formulaire IMM5257B ? Merci
    Tu 'arrives pas à l'ouvrir ? SI c'est le cas, regarde ce tutoriel : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

Elias 29 ans

Likes reçus
    0
    salut a tous est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment téléverser le formulaire IMM 5257B je ne vois aucun onglet d'ouvert sur le E service

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Elias,
    Message de EliasH2
    salut a tous est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment téléverser le formulaire IMM 5257B je ne vois aucun onglet d'ouvert sur le E service
    Essaye de le téléverser en suivant les conseils de Marie dans ce message.
    Autrement il faudra que tu passes par le formulaire Web sur ton compte.

Barbara

Likes reçus
    0
    Message de EmmyA
    Matthieu,
    Bonjour Matthieu
    Aurais tu la gentillesse de m'envoyer aussi le document IMM5257B section 8. J'ai un Mac et impossible de l'ouvrir, merci

33 ans

Likes reçus
    820
    Message de BarbaraB7
    Bonjour Matthieu
    Aurais tu la gentillesse de m'envoyer aussi le document IMM5257B section 8. J'ai un Mac et impossible de l'ouvrir, merci
    Hello Barbara !

Dans cet article, on te détaille comment ouvrir un PDF provenant du site de l'immigration canadienne : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

Si tu suis bien les indications, ça devrait normalement également fonctionner pour toi !

Claire

Likes reçus
    0
    Message de BarbaraB7
    Bonjour Matthieu
    Bonjour Barbara,
    peux tu me le transférer à ton tour stp je n’y arrive pas!!

Bonjour, peux tu me l’envoyer également stp car je suis dans une impasse, je ne peux pas avancer sur mon pvt... merci beaucoup

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de ClaireO4
    Bonjour Barbara,
    peux tu me le transférer à ton tour stp je n’y arrive pas!!

Bonjour, peux tu me l’envoyer également stp car je suis dans une impasse, je ne peux pas avancer sur mon pvt... merci beaucoup
    Bonjour Claire,
    Même si elle te le transfère, tu auras sûrement le même problème pour l'ouvrir.

Je t'invite à lire cet article qui t'explique comment l'ouvrir : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net

1. L'ouvrir sur un ordinateur
    2. L'enregistrer pour l'ouvrir EN DEHORS d'un navigateur Internet (ex : Chrome est le plus relou).