1. #1
    Avatar de Hinavaib
    Hinavai 28 ans

    Location
    Polynésie française
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de PVT mais au moment de payer je n'ai pas les frais pour les données biométrique ! Est ce que c'est dû au fait que je n'ai pas besoin de les faire ? Ou bien je vais devoir aller dans un centre et c'est à ce moment là que je vais payer ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de Hinavaib
    J'ai fait ma demande de PVT mais au moment de payer je n'ai pas les frais pour les données biométrique ! Est ce que c'est dû au fait que je n'ai pas besoin de les faire ? Ou bien je vais devoir aller dans un centre et c'est à ce moment là que je vais payer ?
    Tu fais ta demande de PVT à partir du Canada ?
    Tu dois attendre de recevoir la lettre d'instruction pour pouvoir te rendre dans un CRDV, tu peux lire ce chapitre du tutoriel pour plus d'infos : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de CynthiaT07
    Cynthia 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    30
    Je suis aussi les réponses. Car dans un de vos articles il est indiqué que si l'on est au Canada lorsqu'on est invité à présenter une demande de PVT, on peut ne pas recevoir de courrier concernant les données biométriques. Que doit-on faire dans ces cas-là? Est-ce que le délai est seulement plus long? Ou doit-ton envoyer un mail? Merci

    Je suis aussi les réponses. Car dans un de vos articles il est indiqué que si l'on est au Canada lorsqu'on est invité à présenter une demande de PVT, on peut ne pas recevoir de courrier concernant les données biométriques. Que doit-on faire dans ces cas-là? Est-ce que le délai est seulement plus long? Ou doit-ton envoyer un mail? Merci

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Cynthia,
    Message de CynthiaT07
    Je suis aussi les réponses. Car dans un de vos articles il est indiqué que si l'on est au Canada lorsqu'on est invité à présenter une demande de PVT, on peut ne pas recevoir de courrier concernant les données biométriques. Que doit-on faire dans ces cas-là? Est-ce que le délai est seulement plus long? Ou doit-ton envoyer un mail? Merci
    Tu peux regarder cette discussion : Paiement frais biometrie dans un second temps (pays de residence Canada)


  5. #5
    Avatar de CynthiaT07
    Cynthia 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    30
    Message de Pauline
    Bonjour Cynthia,

    Tu peux regarder cette discussion : Paiement frais biometrie dans un second temps (pays de residence Canada)
    Merci Pauline.
    J'avais en effet mis cette discussion dans mes favoris, mais ma tête est ébullition, j'ai trop de pression ️😥

    Merci !