Discussion: Données biométriques : pas de paiement demandé
- 03/04/19, 17:31 #1Bonjour,
J'ai fait ma demande de PVT mais au moment de payer je n'ai pas les frais pour les données biométrique ! Est ce que c'est dû au fait que je n'ai pas besoin de les faire ? Ou bien je vais devoir aller dans un centre et c'est à ce moment là que je vais payer ?
Merci de vos réponses
- 03/04/19, 17:41 #2Bonjour,
Tu fais ta demande de PVT à partir du Canada ?
Tu dois attendre de recevoir la lettre d'instruction pour pouvoir te rendre dans un CRDV, tu peux lire ce chapitre du tutoriel pour plus d'infos : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
- 04/04/19, 05:05 #3Je suis aussi les réponses. Car dans un de vos articles il est indiqué que si l'on est au Canada lorsqu'on est invité à présenter une demande de PVT, on peut ne pas recevoir de courrier concernant les données biométriques. Que doit-on faire dans ces cas-là? Est-ce que le délai est seulement plus long? Ou doit-ton envoyer un mail? Merci
Je suis aussi les réponses. Car dans un de vos articles il est indiqué que si l'on est au Canada lorsqu'on est invité à présenter une demande de PVT, on peut ne pas recevoir de courrier concernant les données biométriques. Que doit-on faire dans ces cas-là? Est-ce que le délai est seulement plus long? Ou doit-ton envoyer un mail? Merci
- 04/04/19, 18:46 #4Bonjour Cynthia,
Tu peux regarder cette discussion : Paiement frais biometrie dans un second temps (pays de residence Canada)
-
- 04/04/19, 20:41 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.