34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

N'Ayant pensé à la possibilité de partir au Canada avec un permis Vacance-Travail que récemment, je me demandais si cela "valait encore le coup" de postuler pour cette année 2019, si j'avais encore des chances.
    Les rondes d'invitations se déroulent-elles sur l'année entière (donc pour cette année, jusqu'en décembre 2019) ??

En vous remerciant beaucoup à l'avance pour votre réponse à cette question!

Bien cordialement,

Jeanon

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Bonjour,
    Message de Jeanon
    N'Ayant pensé à la possibilité de partir au Canada avec un permis Vacance-Travail que récemment, je me demandais si cela "valait encore le coup" de postuler pour cette année 2019, si j'avais encore des chances.
    Même s'il ne restait qu'une seule place, oui, ça vaudrait le coup de tenter sa chance : c'est un tirage au sort.
    Un peu de lecture pour toi :
    PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Tribune : n'acceptez pas votre invitation pour le PVT Canada si... - pvtistes.net

34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,

Merci beaucoup pour votre réponse.
    Le soucis, c'est qu'il me faut attendre de faire un passeport ce qui repousse encore la possibilité de m'inscrire et de soumettre mon profil..

Mais ce n'est peut-être pas totalement impossible non plus! Je vais voir tout ça!

Bonne soirée,
    Jeanon

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Jeanon,
    Message de Jeanon
    Le soucis, c'est qu'il me faut attendre de faire un passeport ce qui repousse encore la possibilité de m'inscrire et de soumettre mon profil..
    Si ton passeport n'est pas encore expiré tu peux postuler au PVT.
    Il faudra seulement que tu retires ta demande pour la refaire avec ton nouveau numéro de passeport lorsque tu le recevras (et si tu n'es pas tiré au sort avant).