1. #1
    Avatar de Eddy64
    Eddy 40 ans

    Location
    Ondres, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ou est-ce que je doit aller et comment faire pour faire une demande de pvt pour le québec

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Eddy,
    Message de Eddy64
    Ou est-ce que je doit aller et comment faire pour faire une demande de pvt pour le québec
    Je te conseille de suivre le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Tu ne fais pas une demande de PVT pour le Québec mais pour le Canada .
    Je t'invite à lire ce dossier pour mieux comprendre le fonctionnement : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Et cette page : PVT Canada - pvtistes.net
    Par contre, je viens de voir que tu as 35 ans, tu peux être inscrit dans les bassins pour le PVT jusqu'à la veille de tes 36 ans.

  3. #3
    Avatar de Eddy64
    Eddy 40 ans

    Location
    Ondres, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super merci pour ta réponse je vais aller voir ça tout de suite par contre pour l inscription dans le bassin ... c est quoi ? Plus je lis moin je comprend bouuuu

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de Eddy64
    Super merci pour ta réponse je vais aller voir ça tout de suite par contre pour l inscription dans le bassin ... c est quoi ? Plus je lis moin je comprend bouuuu
    Lis bien les documents que je t'ai mis en lien.
    Pour le PVT Canada, tu dois t'inscrire dans le "bassin de candidats français" sur le site de l'immigration canadienne.
    Tout est indiqué dans le tutoriel.