1. #1
    Avatar de AuroreB18
    Aurore 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu une lettre d'invitation la nuit dernière.
    J'ai une question assez spécifique et ne trouve pas la réponse sur le site internet du gouvernement du canada.
    Le numéro de passeport que j'ai fournit lorsque j'ai crée mon profil était mon ancien passeport. Entre temps, j'ai fait une demande qui est en cours pour le renouveler et devrait recevoir mon nouveau passeport mi juin. Sachant que je dois accepter la demande avant le 31 mai, comment dois-je procéder?
    Merci pour votre retour

  2. #2
    Avatar de Badaboun
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Idem pour moi, je m’ajoute pour suivre

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de AuroreB18
    J'ai une question assez spécifique et ne trouve pas la réponse sur le site internet du gouvernement du canada.
    Le numéro de passeport que j'ai fournit lorsque j'ai crée mon profil était mon ancien passeport. Entre temps, j'ai fait une demande qui est en cours pour le renouveler et devrait recevoir mon nouveau passeport mi juin. Sachant que je dois accepter la demande avant le 31 mai, comment dois-je procéder?
    Message de Badaboun
    Idem pour moi, je m’ajoute pour suivre
    Je vous invite à lire ce dossier : Demande de PVT Canada et validité du passeport
    Vous pouvez continuer votre demande avec votre passeport actuel tant qu'il est valide et recevoir votre lettre de correspondance.
    Gardez avec vous des photocopies de votre ancien passeport et demandez une nouvelle AVE pour indiquer à l'agent d'immigration lorsque vous arriverez au Canada que votre numéro de passeport a changé.