Discussion: Suite du paiement des 335 $ CAD
- 28/05/19, 21:16 #1Bonjour,
Je viens de payer les 335 $ CAD pour ma demande de PVT et dans le document IMM5739 il est écris :
" Vous devez fournir une COPIE de votre passeport avec votre demande électronique. Si IRCC a besoin de votrepasseport imprimé, le Ministère vous demandera de l’envoyer à un de ses bureaux. IRCC communiquera également avecvous s’il a besoin d’une entrevue, de renseignements ou de documents supplémentaires. Pour obtenir de l’informationgénérale sur ce à quoi vous attendre, veuillez consulter la page ainsi quela section intitulée « Et ensuite? » du guide d’instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.Nous vous prions de ne pas envoyer à IRCC de documents liés à la présente demande en ligne par courriel, service demessagerie ou télécopieur. SEUL le courrier reçu dans votre compte sera pris en compte. "
Hors j'ai déjà fournis ces documents lors de la constitution de mon dossier. . . Que dois-je faire ?
De plus dans les 335 $ CAD sont compris les 85$ pour la prise de données biométrique mais je n'ai reçu aucun mail ou document pour prendre rendez-vous dans un CRDV. . .
- 29/05/19, 00:44 #2Bonjour,
En effet si tu les as déjà soumis je ne comprends pas non plus... je ne peux pas répondre à cette interrogation..
Par contre pour les donnés biométriques, quand as-tu finalisé l’envoi de ton dossier ? Cela peut prendre quelques jours avant de recevoir le courrier te disant que tu peux faire tes donnés bio .. Pas de panique pour ça 😊
Et si tu résides en France actuellement, tu peux y aller sans RDV à Paris ou à Lyon 🙂
Bonne soirée
- 29/05/19, 17:21 #3Bonjour,
Ce message est normal. Comme tu l'as dit, tu as déjà fourni le passeport dans le dossier, c'est OK. Pour les empreintes bio, attend 24-48h, ça arrivera dans ce délai.
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/26/
- 29/05/19, 21:33 #4Nous avons une date limite pour faire la prise d'empreinte ? Car j'avais une date limite du 20 Juin pour pour payer le VISA j'espère donc la limite vas s'allonger pour me laisser le temps de prendre mes empreintes.
De plus j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant ceci :
Screenshot by Lightshot et sur mon espace je ne voit aucun nouveau message. . .
Screenshot by Lightshot // Screenshot by Lightshot
- 29/05/19, 22:24 #5Bonjour,
Oui et elle est bien indiquée dans nos tutoriels :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
- 30/05/19, 14:14 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.