Discussion: Changement nom de famille passeport
- 31/05/19, 15:41 #1Bonjour,
Je viens d'etre invitée par le gouvernement Canadien et je suis en train de préparer ma demande. Mon passeport est valide jusqu'à 2025 mais je souhaiterais (idéalement mais pas obligatoirement) ajouter mon nom d'épouse et je devrais faire un nouveau passeport.
Est ce que je peux changer mon passeport une fois que j'ai reçue ma lettre d'invitation?
Dois je inclure mon nom d'épouse à mon dossier (sachant que sur ma CNI j'ai déjà mon nom d'épouse)?
Si j'inclus mon nom d'épouse, dois je le renseigner dans mon nom de famille ou dans autre nom utilisé?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- 31/05/19, 17:27 #2
-
- 31/05/19, 17:35 #3Du coup je dois juste amener une copie de mon acte de mariage. Merci beaucoup Murielj et désolé de ne pas avoir vu le lien mais gros stress en vérifiant si j'ai bien rempli mon dossier comme il faut.
Je présume donc que ce n'est pas grave si mon mariage date de 3 ans en arrière, j'avais changé ma CNI et pas mon passeport!
Merci beaucoup.
- 31/05/19, 17:35 #4
-
- 31/05/19, 18:08 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.