1. #1
    Avatar de Parrington44
    nathan 24 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonsoir je vais bientôt envoyer mon dossier complet mais je ne sais pas du tout quand est-ce qu’il faut que je face mes empreintes biométriques et idem pour le document du casier judiciaire.
    Merci bien

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Parrington44
    Bonsoir je vais bientôt envoyer mon dossier complet mais je ne sais pas du tout quand est-ce qu’il faut que je face mes empreintes biométriques et idem pour le document du casier judiciaire.
    Merci bien
    Et nous on ne sait pas du tout dans quel pays tu pars et quel permis de travail tu demandes...

    Je devine que c'est le Canada cependant et que tu n'as pas pris le temps de lire notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Nathan,
    Message de Parrington44
    Bonsoir je vais bientôt envoyer mon dossier complet mais je ne sais pas du tout quand est-ce qu’il faut que je face mes empreintes biométriques et idem pour le document du casier judiciaire.
    Merci bien
    Lis bien le tutoriel, tout est expliqué : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Pour les données biométriques, tu vas recevoir une lettre d'instruction 24 à 48h après avoir soumis ta demande et payé les frais de participation. Tu devras ensuite te rendre dans un CRDV pour fournir tes empreintes.
    Tu as besoin du casier judiciaire de quel pays ? Est-ce que tu as indiqué avoir vécu plus de 6 mois dans un autre pays ?


  4. #4
    Avatar de Parrington44
    nathan 24 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Yesss pour le Canada c’est vrai je n’ai pas été très clair merci Muriel.

  5. #5
    Avatar de Parrington44
    nathan 24 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Salut Pauline
    En effet je pensais qu’il fallait que je fasse mon extrait de casier judiciaire mais en lisant votre tutoriel j’ai appris que non.
    Merci beaucoup j’avais pourtant pris le temp de m’informer mais pas avec un tutoriel aussi claire donc c’est cool