Discussion: Pvt Canada et ave

  1. #1
    Avatar de EllexaB
    Ellexa 28 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué ma première demande pour le PVT Canada l'année dernière,
    Cette année encore, je suis dans l'attente d'être tiré au sort. Mais j'ai vraiment envie d'aller au Canada.
    Jai donc demandée un AVE en mai 2019 , mais voilà, ma question est dois je représenter une nouvelle demande en précisant que j'ai une AVE ou ma demande de mars 2019 est tjr OK même si à ce moment je n'avais pas fait de demande d'AVE donc à la question j'ai répondu non.
    Je n'ai pas envie qu'ils considèrent cela comme une fausse déclaration, même si à l'époque je n'avais pas encore fait la demande d'ave
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Ellexa,
    Message de EllexaB
    Jai donc demandée un AVE en mai 2019 , mais voilà, ma question est dois je représenter une nouvelle demande en précisant que j'ai une AVE ou ma demande de mars 2019 est tjr OK même si à ce moment je n'avais pas fait de demande d'AVE donc à la question j'ai répondu non.
    Ce n'est pas la peine de présenter une nouvelle demande, si tu es tirée au sort la question est demandée à nouveau dans les formulaires dans l'onglet "Questions sur les antécédents" tu pourras donc mettre Oui à la question sur l'AVE : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019