1. #141

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LuciaDey
    Audrey
    Bonjour Audrey,

    Tu as déjà écrit à ce sujet et je t'ai répondu. Je déplace donc ton message ici. Merci de ne pas créer de nouvelle discussion.
    Sanah (qui a écrit juste au-dessus) a été approchée par l'une de ces entreprises en vue de demander un permis d'études. ça pourrait peut-être l'intéresser. Son histoire est dans une autre discussion le site Canadian visa expert... arnaque ou bon plan ? Attention! - Page 6

  2. #142
    Avatar de LuciaDey
    Audrey 29 ans

    Location
    Martinique
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Nous sommes nombreux à avoir été victime de cette agence d'immigration. Souhaitez vous vous joindre à un groupe pour une plainte collective ? Un avocat a déjà été désigné pour l'affaire.

  3. #143
    Avatar de Manon0101
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Camille543
    Bonjour,

    Ma soeur s'est aussi faite arnaquée par ces escrocs dont on ne peut pas dire le nom. Elle a payé les 549 euros mais je l'est arreté avant qu'elle paye plus. Depuis, ils la harcèlent.

    J'ai vu un site qui a fait des recherches sur eux et ils possèdent d'autres sites Web, donc faites aussi attention à ces autres :
    Its Canada time | Canada CIS | Canada Loves You | Go to Canada

    Ils sont en Israel, en Bulgarie, aux Seychelle et en Angleterre et pas du tout au Canada.
    Le site qui dit ça c'est lui Immigration Consultants Archives - Scaminator

    Comment ma soeur doit faire pour aller travailler au Canada, sur quelle site elle doit aller ?
    Bonjour! Je suis dans la même situation avec un de ces organismes, j'ai perdu beaucoup d'argent et je suis accompagnée par une avocate pour mener un recours collectif contre eux (nous sommes déjà nombreux). Si ça vous intéresse d'en faire partie, n'hésitez pas à me contacter.

  4. #144
    Avatar de Manon0101
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LuciaDey
    Bonjour,

    Nous sommes nombreux à avoir été victime de cette agence d'immigration. Souhaitez vous vous joindre à un groupe pour une plainte collective ? Un avocat a déjà été désigné pour l'affaire.
    Bonjour, faites-vous partie d'un recours collectif ? Si oui depuis quand et avec quel avocat ? Merci pour votre retour !

  5. #145
    Avatar de Coupedeuf
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. victime aussi. Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à se faire rembourser par votre banque suite à cette escroquerie et, évidement, avoir porté plainte ?

    Pouvez-vous me conseiller ? Je vous remercie par avance

Page 8 sur 8 ... 6 7 8