1. #1
    Avatar de AlexianeN
    Alexiane

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !

    Après un séjour touristique de deux mois au Canada, j'ai décidé de tenter ma chance avec le PVT. Lors de mon premier voyage, j'ai eu à faire l'AVE. Je ne retrouve malheureusement pas les mails, et je voulais savoir si le code de référence personnel, qu'on nous demande pour le PVT, nous était délivré lors d'une demande d'AVE. Et si oui, vous auriez des astuces pour le retrouver ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Alexiane,
    Message de AlexianeN
    Après un séjour touristique de deux mois au Canada, j'ai décidé de tenter ma chance avec le PVT. Lors de mon premier voyage, j'ai eu à faire l'AVE. Je ne retrouve malheureusement pas les mails, et je voulais savoir si le code de référence personnel, qu'on nous demande pour le PVT, nous était délivré lors d'une demande d'AVE. Et si oui, vous auriez des astuces pour le retrouver ?
    Non, ce sont deux choses différentes, là si tu demandes un PVT, tu peux passer par la Clé GC qui ne te demande pas de numéro de référence personnel, mais je t'invite à lire le tutoriel pour plus de renseignements : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019