1. #1
    Avatar de Alicia6942
    Alicia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Pour le formulaire de renseignement sur les familles, il y a deux pages ... mais le site accepte un seul documents pour valider la demande de permis de travail. Comment faire pour televerser les deux documents ?

    Merci pour vos retours

    Al

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Alicia,
    Message de Alicia6942
    Pour le formulaire de renseignement sur les familles, il y a deux pages ... mais le site accepte un seul documents pour valider la demande de permis de travail. Comment faire pour televerser les deux documents ?
    Tu peux le téléverser même s'il fait 2 pages tant qu'il est sur 1 seul document. Tu peux avoir plusieurs pages dans un même document ça ne pose pas de problème pour le téléverser, regarde le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de Alicia6942
    Alicia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci Pauline

    Du coup même avec le tutoriel je n’y arrivais pas ...
    j’ai mis les deux documents sur une seul page en espérant que ça passera ..?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Alicia6942
    j’ai mis les deux documents sur une seul page en espérant que ça passera ..?
    C'est-à-dire ? Les 2 pages sont sur un seul document donc tu n'as aucun souci à le téléverser normalement.


  5. #5
    Avatar de Alicia6942
    Alicia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oui j’ai rétréci les deux page sur une seul dans les paramètres d’impression. L’écriture est plus petite mais bien visible. Mais je n’ai pas réussi à téléverser une page ensuite l’autre, une fois la première page televersée si je veux en téléverser une autre il a un message qui explique que la nouvelle supprimera celle sélectionnée avant ..

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Alicia6942
    Oui j’ai rétréci les deux page sur une seul dans les paramètres d’impression. L’écriture est plus petite mais bien visible. Mais je n’ai pas réussi à téléverser une page ensuite l’autre, une fois la première page televersée si je veux en téléverser une autre il a un message qui explique que la nouvelle supprimera celle sélectionnée avant ..
    Tu peux fusionner tes deux pages en un seul document : Canada Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ?


  7. #7
    Avatar de Alicia6942
    Alicia 34 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup