- 12/08/19, 07:46 #1Bonjour
Pour le formulaire de renseignement sur les familles, il y a deux pages ... mais le site accepte un seul documents pour valider la demande de permis de travail. Comment faire pour televerser les deux documents ?
Merci pour vos retours
Al
- 12/08/19, 13:33 #2Bonjour Alicia,
Tu peux le téléverser même s'il fait 2 pages tant qu'il est sur 1 seul document. Tu peux avoir plusieurs pages dans un même document ça ne pose pas de problème pour le téléverser, regarde le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
-
- 12/08/19, 13:38 #3Merci Pauline
Du coup même avec le tutoriel je n’y arrivais pas ...
j’ai mis les deux documents sur une seul page en espérant que ça passera ..?
- 13/08/19, 16:42 #4
-
- 13/08/19, 17:12 #5Oui j’ai rétréci les deux page sur une seul dans les paramètres d’impression. L’écriture est plus petite mais bien visible. Mais je n’ai pas réussi à téléverser une page ensuite l’autre, une fois la première page televersée si je veux en téléverser une autre il a un message qui explique que la nouvelle supprimera celle sélectionnée avant ..
- 13/08/19, 17:21 #6Tu peux fusionner tes deux pages en un seul document : Canada Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ?
-
- 13/08/19, 22:10 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.