Discussion: Trop tard pour le visa jeunes pro 2019 ?
- 07/10/19, 18:09 #1Bonjour,
J'ai trouvé un emploi à Québec, je me suis inscrite dans le bassin le 30 septembre, j'ai reçu la lettre de bienvenue mais pas encore l'invitation à présenter ma demande pour le jeune pro. Mon employeur a, de son côté, déposé l'offre, payé et m'a communiqué le numéro.
Problème, la saison 2019 d’EIC est maintenant terminée. Est ce que les inscriptions faites avant le 4 octobre sont quand même traitées ? Si oui, savez vous combien de temps cela peut prendre ?
Je suis un peu perdue.. Est ce que je dois me réinscrire pour la saison 2020 ? Ou est-ce qu'il y a encore une chance que je reçoive une invitation ?
Je sais que les visa jeunes pro sont plus faciles à obtenir que les PVT et que les quotas sont rarement atteint, mais sur mon profil il est toujours indiqué "soumis" et je ne sais pas quoi en penser
Merci, merci !
- 07/10/19, 23:27 #2Bonjour,
Ce que tu as fait avant le 4 octobre, c'est t'inscrire dans un bassin pour un tiragfe au sort sur le quota 2019.
Là, les bassins sont fermés, plus personne ne sera tiré au sort sur ce quota.
Il te faudra donc te réinscrire à l'ouverture de bassins 2020 pour pouvoir alors être (peut-être tirée au sort).
PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
PVT Canada 2020 : les choses à savoir !
- 07/10/19, 23:45 #3Merci pour votre réponse !
Cela concerne également les visa jeunes pro ? Il me semblait qu'il n'y avait pas de tirage au sort pour les jeunes pro.
Donc même si mon employeur à déposé l'offre avec mes coordonnées et que celle ci à été validée, je ne peux plus recevoir d'invitations ?
- 08/10/19, 15:23 #4
-
- 08/10/19, 16:54 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.