Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de réponse exacte alors je tente ma chance ici. J’ai créé mon compte clé gc initialement il y a 3 ans quand j’envisageais de faire un stage au Canada. Ça ne s’est pas fait, donc je me suis pas reconnectee jusqu’en cette année ou j’ai déposé ma demande de pvt.
Si je comprends bien il y a deux jeux de questions de sécurité: les questions de récupération (si jamais on a oublié le mdp) et ceux posées systématiquement à chaque connexion. J’en ai 4 dont 2 je me souviens parfaitement de réponse, et 2 je ne me souviens plus de l’orthographe.
Du coup quand je me connecte soit je tombe sur l’une des 2 question que je connais donc ça va, sinon je met une réponse dans une autre question (qui me met « réponse fausse » et ça me bascule sur une autre question. Jusqu’à ce que j’arrive sur celle dont je me souviens la réponse.
Je pensais que c’était ça les questions de récupération donc j’ai essayé de les modifier, mais ce n’est pas ça. Alors j’ai deux questions:
1/est-ce que si je me trompe sur la réponse plein de fois mon compte peut être bloqué ? Ou si je me souviens de 2 réponses sur 4 ça va ?
2/ est-il possible de modifier ces questions?
Merci à tout le monde,
Yana
Hello Jana !
J'ai déplacé ton message ici
Concernant ta première question, malheureusement j'ignore si ça risque au bout d'un moment de bloquer l'accès à ton compte !
En revanche, sache que tu peux en effet modifier ces questions

Connecte-toi à ton compte et clique comme sur la capture d'écran. Sur la page suivante, tu auras la possibilité de "réinitialiser tes questions" !