- 12/12/19, 00:51 #1Bonsoir, j'ai commencé ma demande et en voulant vérifier que tout était correct, je me suis aperçu que lors de ma demande d'admissibilité, j'ai mal coché la réponse à la question ci dessus et maintenant dans la page E service, je ne peux plus la modifier ... Comment puis je faire ?
- 12/12/19, 00:56 #2Hello Mélanie !
Ce n'est pas grave, il te suffit simplement de retirer ton profil et d'initier une nouvelle demande en t'assurant cette fois-ci que les informations que tu as renseignées sont les bonnes
On t'en dit plus à ce sujet dans ces deux liens :
- EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 (Bouton rouge en bas de l'article)
- EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
En espérant t'avoir aidé
- 12/12/19, 01:15 #3
-
- 13/12/19, 15:56 #4Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi à cette question la réponse est "non" d'office ?
Je suis également étudiante en France en ce moment mais je termine mes études en juin.
Dois-je également supprimer ma demande pour en faire une nouvelle et mettre "oui" à cette question ?
Merci de votre réponse !
- 13/12/19, 18:06 #5Hello Elia !
Effectivement, le mieux est que tu retires ton profil et que tu soumettes une nouvelle candidature en répondant "oui" à cette question :
On t'explique tout sur cette page : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.