Je ne comprends pas comment font les personnes voyageant pour leur travail...
Oui je pense que qu'il est possible d'uploader un fichier pdf autre que leur formulaire officiel et protégé - mais est ce que cela aura la meme valeur?
Oui, je pense qu'éventuellement, ça peut passer si tu fais en gros un document quasiment similaire (avec TOUTES les infos nécessaires.
Il est essentiel qu'il y ait les mêmes informations. Genre tu recréés un tableau avec tous tes voyages
Et au début de ton fichier, tu mets un message (sous forme de lettre) expliquant que tu n'arrivais pas à entrer toutes les données nécessaires sur le document...
Tu vas donc reprendre genre les premières infos (noms / prénoms / date de naissance / IUC...)
Puis, tu remets les infos demandées :
Voyages précédents :
Depuis l'âge de 18 ans ou au cours des cinq dernières années, selon la plus récente, avez-vous voyagé vers un pays ou territoire autre que le pays de votre nationalité ou votre pays ou territoire de résidence actuel ?
Tu réponds Oui, tu listes ensuite tous les pays avec les infos suivants :
Du mois année Au mois années / Pays ou Territoire / Endroit / But du Voyage
Et du mets tous tes voyages et les dates de tes présences en France également.
En gros, ils veulent savoir où tu étais, dans quelle ville et pays (France incluses) depuis tes 18 ans...
(la discussion est fermée, donc si tu as un souci, n'hésite pas à aller poser tes autres messages sur cette discussion sur le sujet :
https://pvtistes.net/forum/les-demarches-administratives-avant-le-depart-sauf-visa/140708-demande-aide-formulaire-imm5257-b.html