Bonjour à toutes et tous
J'ai été tirée au sort le 17 janvier pour un PVT.
Depuis, j'essaie désespérément de débuter ma demande.
Les premiers jours, je n'arrivais même pas à me connecter sur mon compte.
Depuis hier j'arrive à me connecter sur mon compte (de manière plus ou moins fiable) mais il m'est impossible de poursuivre ma demande, à chaque fois que je tente de cliquer sur le bouton, ça me redirige vers une nouvelle page d'erreur.
A noter que j'ai essayé de changer de navigateur, de changer d'ordinateur, de vider mon historique de navigation/cookies/etc..., que j'ai essayé de me connecter plusieurs fois par jour à des horaires différents....
Etant très inquiète car ma date limite pour valider cette demande était le 27 janvier (il me reste donc officiellement 3 jours), j'ai envoyé un message d'aide pour signaler un problème technique sur le site et je viens de recevoir à l'instant un nouveau message qui m'indique ceci:
Madame, Monsieur,
La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programme
Expérience internationale Canada est le 2022/02/13 (aaaa/mm/jj).
Si, à la date précisée ci-dessus, nous n’avons pas reçu tous les renseignements et documents d’appui exigés,
votre demande sera rejetée.
Je suis du coup complètement perdue. Quelle date est la bonne? Que dois-je faire pour pouvoir (enfin) poursuivre ma demande de PVT?
Merci par avance si vous avez des éclaircissements. Pour ma part, je suis perdue et inquiète à l'idée de cette date butoir du 27/01 qui arrive à grands pas.
PS: j'essaie de vous mettre en image la page d'erreur qui s'affiche lorsque je tente de poursuivre ma demande.