- 30/04/24, 20:11 #1201
- 30/04/24, 20:41 #1202J’ai été faire mes empreintes biométriques jeudi dernier et je viens de recevoir ma lettre de correspondance.
- 03/05/24, 22:38 #1203Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux avoir le reçu des frais ? je n'ai aucune trace Merci
- 05/05/24, 12:22 #1204Bonjour Camille,
Quand tu as payé, tu as dû avoir un message de confirmation de paiement, qu'il était indiqué de conserver et d'imprimer.
Comme tu peux voir en exemple sur cette page Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024.
Est-ce que tu as bien eu ce message de confirmation ?
- 08/05/24, 19:56 #1205Bonjour,
Le 01/05/2024, j'ai reçu la lettre pour proceder au paiement des frais biométriques. Ce que j'ai fait le lendemain et j'ai soumis le reçu en ligne en suivant la procédure normale. Toutefois, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'autres consignes, ni même la lettre d'instruction pour procéder au prélevement des données. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre information. Bonne fin de semaine.
- 09/05/24, 01:31 #1206
- 09/05/24, 17:55 #1207
- 10/05/24, 01:45 #1208
- 28/05/24, 12:01 #1209Bonjour,
Je me suis un peu perdu sur toutes les infos du site ( super btw. 😁)
J’ai fait un PVT en Australie.
Je n’ai pas encore postulé pour le Canada.
Ou dois je demander mon casier Australien ? (Vrai site ) ???
Qqn d’autre est/ a été dans ce cas ?
Merci à vous !!
- 29/05/24, 02:25 #1210Hello,
Voici les informations que donnent IRCC sur le sujet avec les liens officiels australiens : Comment obtenir un certificat de police – Australie - Canada.ca
Et voici les deux conversations du forum dédiés au sujet ( tu y trouveras pas mal de témoignages et d'informations) :
- Australie : Casier judiciaire australien / National Police Check
- Traffic history Report Queensland : comment l'obtenir ? (anciens pvtistes Australie)
- 29/05/24, 09:46 #1211Merci !!
- 29/05/24, 13:56 #1212Bonjour,
J'ai un problème, j'ai présenté une demande 2 fois pour un stage coop, à chaque fois les délais ont été expiré. La première fois c'était parce que je n'ai pas envoyé les documents à temps et la deuxième parce que je n'ai pas commencé à remplir le formulaire. j'ai recommencé une demande et suis actuellement dans le bassin mais ça fait une semaine et je n'ai pas reçu d'invitation alors que les autres fois, j'en avais reçue une assez rapidement. Pensez-vous que j'ai encore mes chances? Merci
- 29/05/24, 18:14 #1213
- 31/05/24, 20:47 #1214Bonjour j’ai un problème je suis partie en vacances 1 mois au Canada y a un peu plus d’un ans avec une demande AVE
La j’ai été tirer au sort pour le PVT je remplie donc le formulaire de demande et la il me pose la question si je suis déjà partie au canada je répond oui
il me demande de rentrer le numéro AVE problème mon numéro a 1 lettre et 9 chiffre et le format accepter est de 8 chiffre ou 10 si vous pouvez m’éclairer merci d’avance
- 02/06/24, 03:46 #1215Bonjour,
Concernant le PVT Canada, j'ai reçu un message me demandant de fournir un document supplémentaire que j'ai dû envoyer non pas par mon compte, mais par "signaler un problème technique" car je n'arrivais pas à téléverser le fichier.
Cela fait 15 jours que j'ai envoyé le document mais je n'ai toujours pas de mise à jour de mon profil et je me demande s'ils l'ont bien reçu... Est-il préférable d'attendre avant que je ne renvoie un message ?
Merci d'avance
Mathilda
- 03/06/24, 03:41 #1216
- 03/06/24, 03:45 #1217
- 03/06/24, 10:17 #1218
Bonjour Enola,
Je vais renvoyer par le formulaire de contact alors.
Ils me demandent de leur fournir un certificat de police que je ne peux pas obtenir car, je n'ai jamais vécu dans le pays. J'y ai travaillé mais en tant que frontalier mais je n'ai jamais eu d'adresse fixe dans ce pays.
Je voulais téléverser mon explication mais avant de téléverser le fichier, ils me demandent des informations concernant le document comme le numéro de document et la date de validité de ce dernier. Comme je ne suis pas en possession de ces informations, je suis dans l'incapacité de téléverser le fichier...
Merci beaucoup
Mathilda
- 04/06/24, 05:14 #1219
-
- 05/06/24, 14:28 #1220Bonjour,
Je n'arrive pas à televerser un document supplémentaire que l'on m'a demandé, cela m'envoi à chaque fois sur une page d'erreur.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.