Merci pour ta réponse, j'ai regardé ce tuto mais l'interface est différent sur leur site et quand je vais sur la partie immigration je ne trouve pas ce formulaire. Seulement des pages de renseignements avec les démarches à suivre. J'ai essayé plusieurs façon de trouver la page " faire ma demande" mais je ne vois rien et j'y ai passé plusieurs heures, je ne comprend pas d'où vient le problème
Bonjour Roxane,
Il me semble qu'il n'y a pas de page "Faire ma demande".
Le mieux est d'essayer de faire sa demande depuis un ordinateur.
Tu dois créer un compte en te rendant sur cette page :
Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca
Si tu as déjà créer ton compte, alors il suffit de t'y connecter. Si en te connectant, tu tombes toujours sur cette page d'accueil (
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada), c'est embêtant, mais c'est peut-être que les serveurs sont un peu saturés. On parle de ce problème ici :
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
Tu retournes donc sur le premier lien que je donne ci-dessus et tu essayes de te reconnecter.
Une fois que tu es sur la page d'accueil de ton compte, tu cliques sur "Présenter une demande pour venir au Canada" puis sur "Expérience Internationale Canada" sur la page suivante.